Petit retour sur mon baptême du feu (… heu…de l’air…), le WK dernier sur l’Open de Can Piqué…
C’était donc mon tout premier parcours FT, je savais que j’étais loin d’être prêt pour être compétitif… Et mon égo à souffert ?!!

Après un petit entraînement et la découverte du site de Marcevol le vendredi, très bien accueilli par « The seal » et Bernard, nous retrouvons le samedi la jeune et sympathique équipe de Vigneux sur Can Piqué

Je suis arrivé le 1er dans la matinée, sans trop savoir comment ça se passait je préférais prendre le temps de m’imprégner de l’ambiance, J’ai été extrêmement bien accueilli par l’équipe espagnol qui ont tout fais pour me mettre à l’aise et j’ai pu profiter des installations du pas de tir de 50m dédié uniquement à l’Air Comprimé

Les horaires espagnol étant ce qu’ils sont le parcours débute à 16h00…
Ma première journée ne se passe pas si mal que ça… mon binôme, Olga ne me met pas la pression et je découvre une ambiance décontracté et sérieuse, quand à mes tirs entre le vent qui ne m’aide pas vraiment et les tirs en dévers ou je n’ai aucune expérience, je ne marque pas autant que je l’aurais souhaité

Que dire sur l’accueil chaleureux des amis espagnol, Merci à tous de votre accueil et de votre bienveillance… nous terminerons cette journée autour d’une table convivial.

Après une courte nuit,( pour moi si je n’ai pas 8h00 de sommeil,

Au-delà de mon piètre résultat, ce que je retiens de ce WK, J’ai kifé Grave

Muchas gracias y muchas felicidades por esta hermosa organización!