Rencontre a Roquerousse le dimanche 22 Avril

Répondre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Re: Rencontre a Roquerousse le dimanche 22 Avril

Message par Jean-Pierre »

Journée sympathique :)

Nous étions 5 tireurs sur le terrain : Jacky, Mit, Bernard, Noun et moi + Afinytoile.
Noun n'a pas tiré : il préparait les porte-cible de zérotage pour l'Open de Millau.

Mon parcours, tel que je l'ai pratiqué (j'étais le seul à noter mes résultats) :

Image
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Message par Robert »

Salut,

Noter ses résultats c'est déjà progresser
Ca permet de ne pas oublier, d'y réfléchir , de se poser les bonnes questions.
Tous les tireurs de bon niveau dans toutes les disciplines de tir possèdent un carnet de tir.

je le fais aussi et je trouve ça presque obligatoire.

merci jp :.10(
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Depuis presque mes débuts en FT, ma ligne de conduite a toujours été de ne pas subir une séance : analyser, comprendre et noter mes résultats.
J'ai un carnet où je note toutes mes séances, la météo du jour, mes sensations, mes points d'attention et mes résultats.
Avec ce carnet ma progression me "parle".

Avec les deux outils que j'ai proposés (préparation d'un parcours FT et C/R d'une séance FT), cela m'apporte une dimension supplémentaire : un travail en amont et une synthèse plus imagée en aval.

J'aime bien m'exprimer dans mon carnet, cela m'aide à comprendre et à analyser ma séance de FT qui vient de se dérouler :)
C'est du charabias dedans, mais je me comprends :.1(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre