Salut,
Cela fait un certain temps que je disais que le championnat de monde serait une vaste fête foraine.
Beaucoup de tireurs anglais de renom avaient manisfesté, auprès de la WFTF, leurs inquiétudes quant à cette organisation ainsi que le choix des cibles et ce plus d'un an avant le début du championnat.
La WFTF n'a
rien fait pour améliorer les choses ni même superviser.
Tirer avec des armes de 40 joules sur des cibles gamo, il est certain que les mécanismes ont souffert, il ne faut pas s'étonner si un demi plombs tiré à 16 joules leur fait le même effet qu'une piqûre de moustique sur un éléphant.
Il faut se poser les bonnes questions si l'on veut avoir les bonnes réponses.
Le marché des armes à air comprimé est porteur dans cette partie du monde (chasse autorisée), pourquoi tant de sponsors sinon.
le marché existe certe mais pour des armes FAC
pourquoi des cibles gamo offertes
pourquoi tant d'amateurisme si ce n'est que des pro (qui ne connaissent rien au ft) se sont chargés de la logistique. ( lorsque je dis pro je devrait dire commerciaux.)
pourquoi la WFTF ne s'est pas imposée ( je l'ai expliqué au tel à certains d'entre vous )
Si la wftf persiste dans ce laxisme extrême, pour ne pas dire autre chose, les pays Anglo-saxons ne vont-ils pas faire scission avec cette fédération qui n'a que le nom.
moi je dis ça mais je dis rien