WFTC 2025 Northern Ireland
Re: WFTC 2025 Northern Ireland
On a trouvé une solution en passant par Cherbourg !

SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
- Alpazen
- Admin
Excellente nouvelle Greg !
Et étonnement, aujourd'hui j'ai reçu un mail des organisateurs concernant les inscriptions..

Et étonnement, aujourd'hui j'ai reçu un mail des organisateurs concernant les inscriptions..

- Alpazen
- Admin
Coucou à vous deux,
Merci de me transmettre avant la fin du WE votre formulaire du permis rempli par vos soins, avec toutes les données, dont justement l'arme et son numéro ainsi que tout ce qui touche à l'identité, afin que je puisse valider vos inscriptions..
Vous avez mon mail perso pour me transmettre, et si jamais perdu, me faire un MP
Bon WE à tous
Merci de me transmettre avant la fin du WE votre formulaire du permis rempli par vos soins, avec toutes les données, dont justement l'arme et son numéro ainsi que tout ce qui touche à l'identité, afin que je puisse valider vos inscriptions..
Vous avez mon mail perso pour me transmettre, et si jamais perdu, me faire un MP
Bon WE à tous

- Alpazen
- Admin
Hello,
Vos dossiers ont été validés et déposés à ce jour..
Par contre, je ne décolère pas de n'avoir pas été averti par mail (en tant que RGB) du début des inscriptions début décembre, avec la date butoir des inscription avant le 14 janvier.. (je veux juste rappeller aux organisateurs que Facebook n'est pas un moyen officiel de communiquer !)
Idem pour les infos à spécifier sur la demande de permis 'firearms" spécifique à l'Irlande.. si j'avais pas pu lire leur site FB j'aurais pas su quoi faire ??????
Aujourd'hui, je me retrouve à dos de faire un virement d'urgence avant le 14 janvier (ce qui est quasi impossible avec notre compte au CA)..
Je vais d'ailleurs, si problème, en référer au président de la WFTF..
@Dario as-tu eu le même problème en Italie ?
Bien à vous..
Vos dossiers ont été validés et déposés à ce jour..
Par contre, je ne décolère pas de n'avoir pas été averti par mail (en tant que RGB) du début des inscriptions début décembre, avec la date butoir des inscription avant le 14 janvier.. (je veux juste rappeller aux organisateurs que Facebook n'est pas un moyen officiel de communiquer !)

Idem pour les infos à spécifier sur la demande de permis 'firearms" spécifique à l'Irlande.. si j'avais pas pu lire leur site FB j'aurais pas su quoi faire ??????
Aujourd'hui, je me retrouve à dos de faire un virement d'urgence avant le 14 janvier (ce qui est quasi impossible avec notre compte au CA)..
Je vais d'ailleurs, si problème, en référer au président de la WFTF..
@Dario as-tu eu le même problème en Italie ?
Bien à vous..

Je te rejoins sur ce problème de communication. On a bien failli passer a côté du championnat.
- Alpazen
- Admin
Hello,
J'ai eu confirmation que le virement a bien été réceptionné hier.. par contre j'ai dû le faire avec mon compte perso tant il y avait d'imbroglios au niveau du compte CA de l'AFFT.. va falloir changer ça rapidement..
Le fichier a été mis à jour aujourd'hui (pos 79/80 pour vous)
https://docs.google.com/spreadsheets/u/ ... M/htmlview

J'ai eu confirmation que le virement a bien été réceptionné hier.. par contre j'ai dû le faire avec mon compte perso tant il y avait d'imbroglios au niveau du compte CA de l'AFFT.. va falloir changer ça rapidement..
Le fichier a été mis à jour aujourd'hui (pos 79/80 pour vous)

https://docs.google.com/spreadsheets/u/ ... M/htmlview

- Alpazen
- Admin
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un message informatif de Dave concernant les voyages au Royaume Uni :

Je viens d'avoir un message informatif de Dave concernant les voyages au Royaume Uni :
Bonjour à tous
Je viens d'apprendre que pour entrer au Royaume-Uni depuis le reste du monde, il sera nécessaire d'avoir une autorisation de voyage électronique (E.T.A.). J'ai joint le lien pour votre commodité, veuillez le partager avec le plus grand nombre de concurrents possible, merci les gars.
https://www.gov.uk/guidance/apply-for-a ... sation-eta
Avec mes salutations distinguées
Dave O'Hara

Ils sont un peu a la bourre sur ce coup, mon épouse avait repéré ça direct et j'en avait informé JL. Mais il n'y a que très peu de pays concernés au final.
Peut-être est-ce que c'est dû au fait que je sois resté assez longtemps éloigné du monde du FT mais c'est devenu compliqué ou je me trompe ?
Conséquences du Brexit ???
Ceci dit, si vous ne voulez pas vous embêter avec une carte de séjour ou autre visa, l'AFTP vous accueille à bras ouverts
Conséquences du Brexit ???
Ceci dit, si vous ne voulez pas vous embêter avec une carte de séjour ou autre visa, l'AFTP vous accueille à bras ouverts

- Alpazen
- Admin
Coucou les potos,
Je vous ai envoyé par mail vos invitations..
PS à Noun : oui, c'est devenu bien compliqué depuis le brexit.. prix en hausse et paperasserie en plus.. pffff
Je vous ai envoyé par mail vos invitations..

PS à Noun : oui, c'est devenu bien compliqué depuis le brexit.. prix en hausse et paperasserie en plus.. pffff