Open international FT de Millau

Répondre
Robert

Re: Open international FT de Millau

Message par Robert »

Bonjour,

Je viens de faire parvenir un petit texte de présentation ainsi que le poster de l'Open à Phill Gee et Shaun Shore: (respectivement secrétaire et competition manager) du comité de BFTA.

Je leur demande dans ce courrier de bien vouloir publier ces info et de" prêcher pour notre paroisse", tout en précisant que nous n'avons pas la prétention de faire aussi bien qu'eux et surtout du premier coup et leur demande un peu d'indulgence envers l'organisation.

je vous tiens au courant :.10(
Tesla
Expert FT
Expert FT

Message par Tesla »

Salut Robert.
Tu as bien choisi les mecs anglais. Je connais très bien PhilG et Shaun. Nous sommes hébergés chez Shaun quand nous allons au NEFTA Classic.
C'est bien de prêcher et il faut le faire toujours.
Je contacterai Shaun au Classic le premier weekend du Mai à Wakefield et on parlera sur l'Open Français.
Si je peux te servir de quelque chosse, je suis a ta disposition.
Amitiés
L'unique chose permanente est le changement
Esox
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Esox »

NOUNOURS a écrit :J'ai également pris contact avec " Radio Larzac "
Pour info., je suis régulièrement en formation avec la salariée de Radio Larzac! \:D/
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

NOUNOURS a écrit :Je n'ai reçu les fiches d'inscription que de 2 personnes :hum:

http://field-target.fr/forum/calendar.p ... &calEid=86

Il faut qu'elle me soit renvoyée au plus vite ( [email protected] ) avec les frais d'inscription pour que nous puissions chiffrer les participants :top:
Tu n'avais pas encore demandé le paiement des frais d'inscription (ou bien j'ai loupé quelque chose), mais c'est logique : on s'inscrit et on règle en même temps les frais d'inscription.
:=>: Je donnerai le chèque à Jacky le 19 février à Roquerousse :)

-----
:idee: Il serait souhaitable que l'AFFT ait rapidement une possibilité de recevoir des paiements par Paypal (cela faciliterait grandement les transactions comptables avec les participants étrangers de l'Open et aussi avec les membres AFFT par la suite... ;) )
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Message par Robert »

Salut,

Regardez -ICI-

L'open y est annoncé et déjà quelques questions. (c'est le plus grands forum anglais pour ce qui est du FT et HFT ).

je vais tacher de répondre bien qu'en ce moment je suis assez pris la journée et que mon anglais soit pour le moins peu académique. :.11(
Tesla
Expert FT
Expert FT

Message par Tesla »

NOUNOURS a écrit :Il est un fait que le permis européen ne concerne pas nos amis britanniques...comment faire dans ce cas-là ?
Salut Noun
Tout à fait, ami.
En ce cas là if faut faire exactemenet la même chosse que pour les Espagnoles ou les Italiens qui n'aient pas la Carte Européenne, ça veut dire:
1- Invitation spécifique du côte de l'Organisation ( AFFT)
2- Un autorisation du côté de la mairie ou police locale , personalisée pour chaqu'un des tireurs, contenant l'identification, l'adresse, le nº passport, le modèle cara et le nº série, et TRÈS IMPORTANT la date d'entrée et sortie du pays, en ce cas La France, avec le commentaire que cette permission est livrée spécifiquemente pour participer à l'Open de France etánt inscrit comme participant.
J'èspère que ça`peut t'aider. :.12(
L'unique chose permanente est le changement
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Message par Stechermaniac »

Robert a écrit :Salut,

Regardez -ICI-

L'open y est annoncé et déjà quelques questions. (c'est le plus grands forum anglais pour ce qui est du FT et HFT ).

je vais tacher de répondre bien qu'en ce moment je suis assez pris la journée et que mon anglais soit pour le moins peu académique. :.11(

je viens d'y jeter un oeil. Impeccable ton anglais Robert! :bravo: :top:
Robert

Message par Robert »

NOUNOURS a écrit :Il est un fait que le permis européen ne concerne pas nos amis britanniques...comment faire dans ce cas-là ?

il faut déjà téléphoner à la préfecture.

demander confirmation par courrier.

car perso, ne ne vois pas d'issue, du fait qu'il y a une loi et que nul ne peut aller contre une loi sans décret.

ce n'est pas un maire qui peut quoi que ce soit, ni même le tampon d'une association et encore moins si elle ne fait partie d'aucune fédération reconnue au point de vue ministériel.

les Douanes sont également partie prenante dans l'affaire.
imaginez que la police débarque, demande les permis européen et que nos amis ne puissent les fournir, et bien c'est prison pour tous.

il faut se renseigner sérieusement car nous n'avons pas le droit de les conduire à la catastrophe.

là je cale :.7(
Robert

Message par Robert »

Je viens d'avoir la préfecture,

la réponse est claire,

il faut contacter Isabelle Thomas au ministère de l'intérieur 01 49 27 30 36

car ceci dépend non pas de la préfecture mais des douanes et surtout du ministère de l'intérieur.

maintenant chacun fait ce que bon lui semble, mais perso je ne risquerai pas le coup si j'étais soit organisateur soit tireurs étranger sans Permis européen.

:.19(
Robert

Message par Robert »

Non Non c'est très sérieux :.6(

j'ai même eu droit au chapitre des sanctions encourues, et lecture du décret pour les 7èmes

et même la FFTir ne peut donner de dérogation si pas de carte européenne, seul le Ministère est habilité. :(
Répondre