Et puis vous retrouver et retrouver notre DiDi que l'on voit si peu (kilomètres obligent), me fait grand plaisir

Et moi alors, tu penses bien, c'est que du bonheurJean-Pierre a écrit :Et puis vous retrouver et retrouver notre DiDi que l'on voit si peu (kilomètres obligent), me fait grand plaisir
Prêt mon bon PitiviersWovokaa a écrit :Hola la 7ème compagnie ! Alors vous êtes prêts ?
Ben moi, depuis mon dernier Rians, j'ai modifié légèrement le marquage sur ma tourelle de hausse sur la plage des grandes distances. J'ai fait cela au feeling, je commence à bien connaître ma Belle et comment elle réagit en hiver et en été. Je n'ai même pas vérifié avec une séance de confirmation du marquageCette semaine je pensais passer un peu de temps avec ma S400, ben que dalle, avec mon boulot rien n'a été possible, car trop fatigué![]()
.../...
Alors peut-être ce soir un peu de FT ou alors je m’entraînerais durant le match![]()
![]()
![]()
J'ai ma checklist pour ne rien oublierJuste un post pour vous dire de ne rien oublier, et surtout d'être prudents sur la route, demain soir je retrouve JP au Pays Basque![]()
A très bientôt les amis
Tiens JA, v'la la première,Harry a écrit :Faites 'péter' les photos dès que possible