C'est sûr qu'avec une lunette comme il a, ça ne doit pas être trop difficile d'évaluer la bonne distance.
Ceci dit, il peux me prêter sa carabine, je ne vais pas faire des exploits pour autan.

DD, tu ne pense pas que c'est celui qui joue pour la dernière place au mondial 2011 ?Wovokaa a écrit :Franchement ça donne envie tout ça, même avec les distances en jeu, même moi dans ma situation je le dis, alors c'est tout dire![]()
L'année prochaine je me pointe en Norvège avec ma Fein 300, pourquoi pas, il y a bien un brésilien qui est venu avec ça![]()
Wovokaa a écrit :Le dernier score est celui d'un polonais.
A présent prenons deux tireurs, le premier a fait l'effort de parcourir plusieurs milliers de kilomètres pour participer à ce Chpt FT avec une cara à 200€, le second tireur est européen et tire avec plus de 3000€ de matériel, lequel des deux est le plus courageux et mérite notre admiration ?
Le plaisir d'être là quand même, malgré un 1 au premier jour ? Je ne sais pas si j'aurais fait mieux, alors respect justement pour ce garçon !!!stechermaniac a écrit :Wovokaa a écrit :Le dernier score est celui d'un polonais.
A présent prenons deux tireurs, le premier a fait l'effort de parcourir plusieurs milliers de kilomètres pour participer à ce Chpt FT avec une cara à 200€, le second tireur est européen et tire avec plus de 3000€ de matériel, lequel des deux est le plus courageux et mérite notre admiration ?
c'est très agréable à lire, cette réflexion. Je plussoie![]()
ceci dit j'ai bien peur que le dernier soit un brésilien (Ramos Junior Martins Adhémar) qui a marqué 1, 13, 9 soit 23 pts au total....
N'empêche qu'il faut une grosse paire de c.... pour encaisser un "1" et continuer, se défoncer et plus que décupler son score le 2 ème jour!