Salut mes amis.
Après avoir travaillé un peu à Josean et sa femme Aintzane, ils ont "décidé" de participer aussi au 1er. Open FT Français.
Donc deux nouveaux sur la liste. By the way elle existe?
J'ai déjà envoyé les données à Christian pour obtenir les invitations officielles pour le transport et utilisation des armes sur le territoire Français.
On est en train de partir demain matin au Nefta Classic, donc nous n'avons pas du temps de faire autre chose que préparer les valises et les carabines (avec tous les accesoires) pour passer des journées innouviables en tirant les 80 silhouettes ( Ah, mon dieu!) et les 80 cibles à des distances entre les 40 et 50m le 90% d'entre eux.
Plus le froid, le vent, et la pluie ça sera très motivant pour pratiquer de plus en plus les différentes disciplines.
L'équipe Espagnol est formé par: Pepone, Sanjon, Camioneti et moi même. Camioneti arrive de l'Andalousie et c'est une garantie d'avoir toute la journée le sourire aux lèvres.
Sanjon et Camioneti utilissant les TX 200 et Pepone et moi avec PCP.( Je pense que Sanjon est "amoureux" de sa TX., mais svp je vous prie de ne jamais lui dire ça)
En fin, on va s'amuser le plus que possible pas seulement avec la compétition mais aussi avec les camarades de l'autre côté de la mer.
À bientôt mes amis.