Reportage photo Rencontre des Savoie 2014
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014
Merci Renzo pour cette vidéo donnant envie 

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- ivanesco66
- Membre Intermédiaire
Site magnifique, temps clément, tout a donc été impecc pour cette belle rencontre
L'année prochaine j'espère avoir la possibilité d'être des vôtres pour le 2ème open des savoies ^^

L'année prochaine j'espère avoir la possibilité d'être des vôtres pour le 2ème open des savoies ^^
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
- TripleJack
- Bureau AFFT
Tu seras le bienvenue Laurent 

“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- Gianni
- Administrateur
Ce sera le 1er Open des Savoie en 2015 !! Là, nous étions sur une rencontre amicale seulement : pas de stress !
Bonjour a tous,
Ce fut une premiere pour moi de toute beaute.Des gens admirables, un temps clement, un site sympa, avec des moments de detente inoubliables.
Je remercie tout le monde pour m'avoir supporté ! Je remercie Jean-Luc pour sa "gestion" administrative car sans lui point de rencontre !
Merci a Jacky pour ses conseils de Pro, ( Heu... je fais des cauchemards de gratounette !!! :-) )
Merci Renzo pour tout ton travail avant et apres.
Merci Pascal tu manques pas d'air !!
et....
Bref merci a tous.... quand c'est qu'on y retourne ?
Ce fut une premiere pour moi de toute beaute.Des gens admirables, un temps clement, un site sympa, avec des moments de detente inoubliables.
Je remercie tout le monde pour m'avoir supporté ! Je remercie Jean-Luc pour sa "gestion" administrative car sans lui point de rencontre !
Merci a Jacky pour ses conseils de Pro, ( Heu... je fais des cauchemards de gratounette !!! :-) )
Merci Renzo pour tout ton travail avant et apres.
Merci Pascal tu manques pas d'air !!
et....
Bref merci a tous.... quand c'est qu'on y retourne ?
- Lescarroz
- Administrateur
Rien à voir avec les vidéo que tu poste, elles sont meilleures.Jean-Pierre a écrit :Merci Renzo pour cette vidéo donnant envie

Fait en grande vitesse, sans trop fignoler l'intro et la fin, mais ça donne une idée du parcours.
Il me manquait un trépieds pour le zoom à fond.

Super relaxés, aucun stress, que du bonheur.Harry a écrit :Ce sera le 1er Open des Savoieen 2015 !! Là, nous étions sur une rencontre amicale seulement : pas de stress !

Harry a écrit : Imaginez un peu si l'on rajoute des Féfé, Gatti, Noun, Mit, Jo, Stecher, Frederik, Nico et j'en oublie encore !!!
Tout d'abord je voudrais vous féliciter. Le site que vous allez mettre à la disposition des tireurs pour promouvoir le FT français est de toute beauté. Le cadre est idyllique et la logistique hôtelière au top niveau. Bravo Messieurs pour les efforts consentis et la motivation ambiante pour l'avenir de l'AFFT.Harry a écrit :Ce sera le 1er Open des Savoie en 2015 !!
En ce qui concerne la participation des " sudistes " pour un éventuel Open 2015, je peux d'ores et déjà vous faire part de ma présence.
Revoir la plupart d'entre vous et faire la connaissance de certains sera pour moi un vrai moment de bonheur

Vive le FT français les gars !

- Wovokaa
- Modérateur
Merci Renzo pour cette très belle vidéo
elle représente bien ce que nous avons vécu lors de notre rencontre FT en Savoie
La prochaine fois je vous raconterais comment rater 5 ou 6 HZ, voire la silhouette entière
.....................avec un tour de tourelle en trop, c'est sensible ces p'tites choses là !

La prochaine fois je vous raconterais comment rater 5 ou 6 HZ, voire la silhouette entière

*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
- Gianni
- Administrateur
J'en ai rêvé . . . . . quelle ambiance . . . . elle avait le gout de la rencontre chez DD !!nounours a écrit :Harry a écrit : Imaginez un peu si l'on rajoute des Féfé, Gatti, Noun, Mit, Jo, Stecher, Frederik, Nico et j'en oublie encore !!!Tout d'abord je voudrais vous féliciter. Le site que vous allez mettre à la disposition des tireurs pour promouvoir le FT français est de toute beauté. Le cadre est idyllique et la logistique hôtelière au top niveau. Bravo Messieurs pour les efforts consentis et la motivation ambiante pour l'avenir de l'AFFT.Harry a écrit :Ce sera le 1er Open des Savoie en 2015 !!
En ce qui concerne la participation des " sudistes " pour un éventuel Open 2015, je peux d'ores et déjà vous faire part de ma présence.
Revoir la plupart d'entre vous et faire la connaissance de certains sera pour moi un vrai moment de bonheur![]()
Vive le FT français les gars !