Terrain d'entraînement FT
Re: Terrain d'entraînement FT
Beau boulot ! 

Merci !
C'est pas mal de boulot aussi, mais le résultat va être intéressant pour l'entraînement

C'est pas mal de boulot aussi, mais le résultat va être intéressant pour l'entraînement

SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Dernière série de cible !
As-tu une photo du mécanisme et de la cible terminée?
Tu as fait faire les découpes et les perçages des faces ou bien c'est toi qui a tout réalisé?
Tu as fait faire les découpes et les perçages des faces ou bien c'est toi qui a tout réalisé?
La premières séries, je suis parti d'une grande plaque d'acierque je possédais. Les suivantes j'ai commandé des plaques carrés au dimensions des cibles. Pour le reste je fait les perçage et taraudage moi-même.
Ce ne sont pas des cibles basculantes. C'est une simple palette "folle" installée derrière le trou, avec une casserole autour pour piéger le plomb (en cas de réussite du tir).

Ce ne sont pas des cibles basculantes. C'est une simple palette "folle" installée derrière le trou, avec une casserole autour pour piéger le plomb (en cas de réussite du tir).
C'est très bien pour l'entraînement,pas de ficelles à gérer.
J'aime bien les resettables ,la palette inférieure étant en diam.40, je les relève en tir debout.
J'aime bien les resettables ,la palette inférieure étant en diam.40, je les relève en tir debout.
Avec des ficelles, je n'ose pas imaginer le temps à passer (tout seul)... Et puis je suis satisfait de pouvoir récupérer une bonne partie des plombs.
Aujourd'hui, installation de cible.
Il ne m'en reste plus que 8. Petite séance de grimpette, j'ai pris une photo ça donne un meilleur aperçu de l'environnement.
Il ne m'en reste plus que 8. Petite séance de grimpette, j'ai pris une photo ça donne un meilleur aperçu de l'environnement.
- Alpazen
- Admin
Coucou Greg..
Génial.. mais tu peux expliquer ce que c'est sur la photo numéro 2 ??

Génial.. mais tu peux expliquer ce que c'est sur la photo numéro 2 ??

Photo sans grand intérêt c'est vrai... Ce sont les 8 cibles qui restent à installer. En arrière plan, un des innombrables morceau de bâche noir abandonné dans la nature
. J'ai l'intention de nettoyer le site au printemps.
Le tout dans ce qui est probablement une cache à munition en béton de la seconde guerre mondiale.

Le tout dans ce qui est probablement une cache à munition en béton de la seconde guerre mondiale.