Nous sommes nombreux à fournir un maximum d'effort. mais si on veut que l'on parle de nous c'est une des étapes les plus importantes pour obtenir une vrai reconaissance.

Iñaki nous fait une proposition de chrono, on lui dit quoi ?inaki a écrit :André
Si vous a vez besoin des chronos je peux les demander a mon association et les apporter. Dit-moi combien est-ce que tu veux.
Inaki
Bonne idée, mais du coup... faut investir pour ma part !! le comble !!Wovokaa a écrit :Cette idée d'une rencontre HFT est avant tout voulue dans l'esprit de permettre à tous les tireurs d'y participer
en effet, t'es plutot seul dans ton coin et... pas beaucoup d'aide....Wovokaa a écrit : Ici ce magnifique terrain je peux en disposer toute l'année sans aucun problème, mais DD n'organisera plus jamais de rencontre FT/HFT et donc la place aux autres...
Ben si les 10 que j'ai commandés arrivent, ce sera toujours ça, mais il risque d'en manquer !? Vaudrait mieux assurer le coup, non ?Wovokaa a écrit :Iñaki nous fait une proposition de chrono, on lui dit quoi ?
Salut Iñaki,inaki a écrit :André
Si vous a vez besoin des chronos je peux les demander a mon association et les apporter. Dit-moi combien est-ce que tu veux.
Inaki