Et si on allait voir DD ?

Répondre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Wovokaa »

Merci les amis :.12(
Le spot convoité se présente de cette façon, au niveau du pointeur de souris,

Image

c'est apparemment le col Organbidexka au pied du Pic d’Orhi (enfin, il me semble :.7( ), haut lieu du passage des oiseaux migrateurs, c'est bien, mais c'est aussi un lieu de chasse à la palombe (pigeon ramier...), j'espère donc qu'il sera possible d'y faire nos petites affaires en cette période de l'année.
Là je termine tranquillement mes vacances et je vais voir le maire de Larrau dès la semaine prochaine, j'espère avoir ainsi plus d'amples renseignements à vous communiquer très bientôt.
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Robert

Message par Robert »

DD,

Si tu veux de l'aide pour l'organisation,
je peux t'aider en passant quelques coups de fils, envoyer des courriers et autres tâches à ma portée;

Bien que je ne ...............pas :.18(

:.10(
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Grand merci Robert pour ta proposition, c'est très sympa d'y penser :.10(
Il faut savoir que les basques sont des hommes très fiers, mais aussi bien souvent méfiants vis à vis de l'inconnu, et donc comme dans la plupart de nos campagnes françaises, il convient de se montrer en personne pour rassurer et faire passer le bon message, un réel travail de commercial :D
Ken
Expert FT
Expert FT

Message par Ken »

Normalement, on essaiera de venir, Jean et moi, sommes indépendant et ce n'est pas toujours facile, vu les conjonctures actuelles.
Et il y a quand même 1200km et j'aimerai qu'il y ait une plus grande rencontre ( Open) et match.
AFFT
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Bonjour à tous. :.10(

J'aimerai bien aussi, mais je ne suis pas sur à 100 % de pouvoir y participer. (80% :.1( ok)
wait and see.
Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Probablement pour le gite, moi et le petit, Joëlle as toute sa famille pas trop loin. (tout est relatif :.1( )
Image
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Bonsoir à tous,
l'été se termine tout doucement, enfin presque, il reste malgré tout encore de beaux jours à venir, ici comme ailleurs, par contre à la fin du mois d'octobre les choses commencent à se dégrader et la pluie, comme le froid s'installent nettement de façon plus sérieuse.
L'année dernière à la même époque lors de la rencontre FT au Pays Basque nous avons eu beaucoup de chance, même si le temps n'était pas fameux, alors vouloir faire à tout prix ce genre de rencontre en altitude est un risque que je qualifierais de majeur.
Il me semble donc bien plus judicieux de choisir notre terrain de jeu en plaine, presque en plaine, le terrain visé est à près de 300 mètres d'altitude quand même :D
Changement de paysage, avec cette fois ci une préférence vers le sous-bois, c'est finalement bien plus technique pour placer nos cibles, nous pouvons aussi imaginer quelques "pièges", plus technique et donc bien plus ludique pour nous, le FT plaisir quoi !!! \:D/
Comme vous pouvez le voir sur les photos présentées par Noun, cette petite foret conserve encore les stigmates laissés par les tempêtes récentes qui se sont abattues sur le sud-ouest, beaucoup de bois au sol, des arbres à terre, alors autant de possibilités offertes pour un placement intéressant de nos cibles.
Ce terrain est sur ma commune, je dois voir à qui il appartient et demander à son propriétaire l'autorisation d'y faire notre Open de FT, cela ne devrait donc pas à priori poser trop de problème.
Reste aussi à savoir si ce genre de terrain de jeu vous plait, c'est surtout pour vous que je cherche le meilleur, alors, ça vous branche ou pas ?
* Renzo, si tu peux venir dans les Pyrénées se serait vraiment top, d'autant plus c'est vrai que tu as de la famille pas très loin d'ici :top:

Même le petit chemin d'accès fleure bon l'odeur de la noisette :.1(

Image
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

Je veux pas etre chiant , mais avec des branches un peu de partout c'est un peu le Bo....

Si ce n'est pas nettoyé d'ici une semaine , on ira faire du FT sur la plage de Biarritz :.1( :D :D :D

Au fait Renzo , si tu viens je menerais mon lance pierre équipé d'une lunette 2,5 x32 pour faire du HFT :D :D :D :D Je vais tous vous pourrir :.3( :.3(

DD Pour la réservation , compte sur 2 persionnes Jo et Moi . :.12(
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

N'étant pas un fin technicien, et vu le temps qu'il "devrait" faire pour la toussaint, je me dis juste que les sous bois, sombres, jonchés de branchages et autres feuillus risquent fort d'être handicapant...
Tout celà en plus d'un temps incertain... Faut il tenter le diable ??

je serais plutot pour un terrain dégagé, quite à s'abriter dans le style (déjà envoyé 2 pages avant) de nos amis Belges à Genappe :
Image

voilà mon humble avis :.11(
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

Blague a part je suis plus partant pour le sous bois .

Je pense que l'on sera un peu plus abrité .
Répondre