Bonsoir à tous,
l'été se termine tout doucement, enfin presque, il reste malgré tout encore de beaux jours à venir, ici comme ailleurs, par contre à la fin du mois d'octobre les choses commencent à se dégrader et la pluie, comme le froid s'installent nettement de façon plus sérieuse.
L'année dernière à la même époque lors de la rencontre FT au Pays Basque nous avons eu beaucoup de chance, même si le temps n'était pas fameux, alors vouloir faire à tout prix ce genre de rencontre en altitude est un risque que je qualifierais de majeur.
Il me semble donc bien plus judicieux de choisir notre terrain de jeu en plaine, presque en plaine, le terrain visé est à près de 300 mètres d'altitude quand même
Changement de paysage, avec cette fois ci une préférence vers le sous-bois, c'est finalement bien plus technique pour placer nos cibles, nous pouvons aussi imaginer quelques "pièges", plus technique et donc bien plus ludique pour nous, le FT plaisir quoi !!!
Comme vous pouvez le voir sur les photos présentées par Noun, cette petite foret conserve encore les stigmates laissés par les tempêtes récentes qui se sont abattues sur le sud-ouest, beaucoup de bois au sol, des arbres à terre, alors autant de possibilités offertes pour un placement intéressant de nos cibles.
Ce terrain est sur ma commune, je dois voir à qui il appartient et demander à son propriétaire l'autorisation d'y faire notre Open de FT, cela ne devrait donc pas à priori poser trop de problème.
Reste aussi à savoir si ce genre de terrain de jeu vous plait, c'est surtout pour vous que je cherche le meilleur, alors, ça vous branche ou pas ?
* Renzo, si tu peux venir dans les Pyrénées se serait vraiment top, d'autant plus c'est vrai que tu as de la famille pas très loin d'ici
Même le petit chemin d'accès fleure bon l'odeur de la noisette