DD, je trouve tous les terrains proposés MAGNIFIQUES.
Le FT c'est aussi un communication avec la nature, que le temps soit au beau ou au pire. En fait toute la sustentifique noelle est là.
Faire du FT en salle n'a plus aucun intérêt. bien sûr, un petit soleil aide à mieux apprécier le moment présent.

Dans les bois, avec une lumière peu évidente, des pièges techniques partout, ça c'est du ft ou hft, et c'est comme ça que l'on apprends ou du moins que l'on se pose les bonnes questions.
Moi qui suis pêcheur, il m'est arrivé de poser mes lignes sur une belle plage de sable blanc du pacifique juste en dessous les cocotiers, il m'est également arrivé de crapahuter dans la boue d'une foret infestée de bestioles qui me dévoraient, de pêcher des poissons improbables dans des bois morts enchevêtrés, de ne rien prendre et de rentrer chez moi dans un état ....
et bien, mes meilleurs souvenirs, ceux qui me font chaud au coeur, qui me remplissent d'émotions jusqu'aux larmes sont uniquement ces derniers.
La réelle satisfaction, la réelle victoire est celle qui se gagne sinon autant rester devant sa tv. Ne vous poser pas trop de questions, allez y et profitez-en pleinement. Le temps sera ce qu'il sera, seuls les souvenirs resterons.
Ce n'est que mon avis