Open international FT de Millau

Répondre
gil gil
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Open international FT de Millau

Message par gil gil »

:.1( Estoy contigo Tesla, estamos vendidos y expuestos a la voluntad del funcionario de turno, quizas no por su culpa, si no mas bien por las ambiguedades de la ley. Seguramente eso nos daría para un buen libro, o dos si son pequeños :D
Saludos.
Tesla a écrit :
gil gil a écrit :Je ne sais pas, comme la police est intransigeant ou de droit français, mais devrait être suffisant.
Gil, la policía es igual en cualquier país.....bueno en algunos un poco peor.
Sólo conocen SUS reglamentos en el mejor de los caso, así que como para conocer los de los países vecinos.
Con este tema he batallado tanto desde hace tanto tiempo para conseguir tan poco ........que ya me aburre.
Un saludo
L'habit ne fait pas le moine
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Hola amigos :.10(
rappelez-vous ceci,

"André había tenido el detalle de enviarnos una carta de invitación de la Asociación Francesa de Field Target, sellada por el ayuntamiento de Alos, con nuestro nombre y carabina, dado que como siempre cuando no existen procedimientos, pues nos los tenemos que inventar...como era de suponer no tuvimos ningún problema, ni si quiera vimos a ningún gendarme...bueno, nos paró una funcionaria de aduanas en la autopista que viendo el coche repleto de cajas y con los maletines de las carabinas en los asientos traseros nos preguntó de dónde veniamos y a donde ibamos, ante lo que un Jesús sonriente no dudo con un "Bonjour Madame! de Bilbauuu!" Ahhh de Bilbado. "Qui, qui, et nous allons a Alos-Sibas". Alos-Sibas, vraiment, ca existe? "Qui, nous allons au une competicion du tir neumatique". Bien, bien allez, allez...Lamentablemente para nosotros, hay unas edades en las que uno no es sospechoso ni queriendo"

Texte écrit par Inaki ici,
http://euskalft.org/index.php?option=co ... =2&id=5723

Une invitation nominative postée par l'AFFT, portant un tampon officiel d'une autorité locale, devrait donc suffire pour le déplacement de nos voisins européens.
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Robert

Message par Robert »

Salut,

Un grand merci à nos amis Jean et Ken qui, sans qu'on leur demande ont pris l'heureuse initiative de publier une annonce relative à l'existence l'OPEN de Millau 2012 sur plusieurs forum néerlandophones et sur FaceBook

merci les gars vous êtes super :top:, mais ça nous le savions déjà :.12(
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Oui, un grand Merci à nos amis Jean, Ken, Tesla pour avoir porté le message sur l'Open de Millau dans leur pays.
Cela fleure bon l'Open international :) :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Jean
Expert FT
Expert FT

Message par Jean »

Robert a écrit :Salut,

Un grand merci à nos amis Jean et Ken qui, sans qu'on leur demande ont pris l'heureuse initiative de publier une annonce relative à l'existence l'OPEN de Millau 2012 sur plusieurs forum néerlandophones et sur FaceBook

merci les gars vous êtes super :top:, mais ça nous le savions déjà :.12(
C'est avec grand plaisir les amis
NOUNOURS a écrit :Tu parles ! Va falloir que j'apprenne le néerlandais maintenant ! :D :D :D
T'inquiète Stoph, c'est mon 2 ème mondial, Angleterre HFT et Italie FT, et je me suis rendu compte qu'une fois sur le terrain, on parle tous la même langue , un geste, une mimique, un clin d'oeil et on se comprend, parce qu'on est tous dans l'esprit FT et c'est beau :.12(
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Jean a écrit :je me suis rendu compte qu'une fois sur le terrain, on parle tous la même langue , un geste, une mimique, un clin d'oeil et on ce comprend, parce qu'on est tous dans l'esprit FT et c'est beau :.12(
C'est juste là tout l'intérêt des compètes de FT internationales, la rencontre avec d'autres cultures, d'autres expériences, en fait, un climat très particulier, une autre dimension humaine du FT, à connaitre assurément, c'est un vrai bonheur !!! \:D/
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Tesla
Expert FT
Expert FT

Message par Tesla »

Jean-Pierre a écrit :Oui, un grand Merci à nos amis Jean, Ken, Tesla pour avoir porté le message sur l'Open de Millau dans leur pays.
Cela fleure bon l'Open international :) :.10(
Il est déjà aussi sur le forum Italien.
Il faut les encourager un petit peut pour y aller.
Pour faire ça il est convenable, à mon avis, que quelqu'un qui appartient à l'Organisation soit présent sur le forum pour répondre pas seulement les questions mais pour "évaluer" ( je ne connais pas exactement le mot en français) la clima. (Peut être sentir?)
Il faut être présent pas seulement sur les sites mais aussi sur les forums ( beaucoup plus facile que sur les sites).
¡ Ah, la plupart compredre le Français sans problème ( si on utilisse un Français "academique" pas "quotidien") , sinon Google translator.
http://www.fieldtarget.it/forum/viewtop ... 01#p101901
Amitiés
Jesus

EditRobert: Jesus, on peut dire "prendre la température" :.10(
L'unique chose permanente est le changement
Tesla
Expert FT
Expert FT

Message par Tesla »

Tiens! :.19( J'avais oublié cette resource. La radio.
Voici, quelques suggestions sur ce point. Ce sont les choses que j'ai vécu personnellement donc, je peux en parler.
D'abord il faut préparer un petit dossier pour présenter aux autorités locales( ils ne connaissent rien sur le FT), pour les faciliter un document d'appui.

Je t'envoie par e-mail le dossier que nous avions préparé il y a quelques années sur l'AFTE.
Il y a toujours sur ceux radio locaux, des programmes sur des évenements normales; football, basket, etc... mais sur FT?. Jamais. Ils ne connaissent rien et très fréquemment ils sont intéressés à connaître à quoi ça sert.
Donc êtes vous préparé pour une interview et habituellement il faut avoir préalablement préparé :
Qu'est ce que c'est le FT?
Quelle est la procéduce de cette discipline?
Le FT ailleurs. Petite histoire.
Participation en compétitions à l'interne ou ailleurs.
Où on fait la compétition?
Remarque sur des possibles participants près du site.
Très important: La sécurité.
Particularités:
  • Sur les cara. Ne pas mettre l'accent sur les top cara.
  • Sur les cibles.
  • Sur les distances de tir
  • L'âge des compétiteurs
  • L'habillage
  • La camaraderie
  • Etc.
Tesla
Expert FT
Expert FT

Message par Tesla »

Ups! Je n'ai pas ton email adresse et je dois envoyer un fichier .pdf.
Peux tu m'envoyer?
Merci
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par GIGI »

Ah , Jesus tu es de bon conseils . :top:

On en a discuter avec Noun par rapport au materiel .
il est bien entendu qu'il faut aussi montrer ce que l'on peut faire avec des cara en 7,5 j , et qu'i n'y a pas necessairement besoin d'un gros budget pour commencer le FT ou le HFT .

Avec une HW30 S , pour citer un bon rapport qualité / Prix , et une petite lunette 3-9x40 , ou 4x32 , on peut deja aborder ces disciplines a moindre frais .

Nous serons 2 avec Jo pour faire connaitre ces petites carabines pour débuter en HFT et/ou FT .

Si Noun et Jp sont d'accord pour que l'on fasse une démo sur place , il n'y aura pas de problème .
On s'occupera des couloirs et du matos .
Ce sera non officiel , mais encadré par un gars du club de tir du coin pour la sécurité . :.10(
Répondre