De belles rencontres en 2010, d’autres en perspective en 2011…

Cette rencontre s’est déroulée dans un pays magnifique, tant côté français qu'espagnol : la région du pays basque. Un merveilleux souvenir est gravé en moi
Tout d’abord, un immense merci à ceux qui nous ont accueillis :
- André pour nos deux journées à Allos : parfait. Tu as tout maîtrisé, de la logistique… à l’amitié. Merci mon frère.
- Jesus, Iñaki et José : pour votre grande gentillesse, votre grande compétence en matière de FT et l’accueil sur votre site de Euskadi / Zumarraga. Pardon de ne pas être resté plus longtemps pour le repas : les kilomètres pour le retour étaient bien là… Amistades.
Et aussi un grand merci à tous ceux qui ont bravé les kilomètres pour cette rencontre le l’amitié… une amitié qui va de la Belgique à l’Espagne en passant par la France ! Une équipe de choc : Jesus, Iñaki, Jean, Huan, Luke, André, Nounours (et Noursonne) et votre serviteur… Une grande amitié, une belle fraternité transfrontalière. Je vous adore.
Le décor à 1000m d'altitude, avec son air pur et sa fraicheur (hein Huan, tu avais mal à la tête

Le premier jour, nous avons utilisé un spot boisé avec un tir vers le bas (j'ai découvert le tir vers le bas et j'ai beaucoup apprécié) :

Nounours toujours en forme et prêt à en découdre

Le deuxième jour, nous étions sur une belle prairie en crête :

Huan en pleine concentration... et la cible tomba !

Iñaki, un nouvel ami venu d'Espagne (club FT d'Euskadi)

Nounours et sa nouvelle Chérie : une AA EV-2

Jean et sa position très particulière : crosse sous la jambe et le doigt s'agrippant dans son lacet

Le Maître des lieux : André et sa Fein 300s portée à 16 joules (au fait André, as-tu regardé le ressort ? )

Votre serviteur :

... mais oui, Nounours, elle est très belle ta chérie (Noursonne va être jalouse

Deux nouveaux amis venus du pays basque espagnol : Jesus et Iñaki, autant de gentillesse, de simplicité et de compétences : cela fait chaud au cœur. Amistad con nuestros amigos españoles

Le BBQ, un moment de convivialité important :

Après l'effort... le réconfort : se détendre à 1000m d'altitude, c'est le pied ! N'est-ce pas Jean ?

Un bel exemple d'amitié franco-belge, un exemple parmi d'autres

----
Puis nous sommes allés au club Field Target d'Euskadi au sud-est de Zumarraga.
Merci José, Jesus, Iñaki et les membres de votre club, pour cet accueil et cette grande compétence que vous nous avez montrés.
Pour moi, c'était une grande première : j'ai découvert et participé à ma première séance de type compétition !
Dur-dur pour moi, j'ai été mauvais

Le tir vers le haut dans les arbres... ouille-ouille, pas facile du tout
Le chrono qui tourne impitoyablement : il est cruel
... mais quelle satisfaction de boucler tout le parcours dans les temps et de ne pas être ridicule, même si j'ai été mauvais

Je n'ai pas fait de photo... trop concentré par cette découverte de la compétition en binôme con mi amigo Jesus
Une photo qui résume bien ce que j'ai ressenti à Euskadi (tu as vu Huan ma main gauche ?

-----
Merci pour tout mes amis. Plus qu'une chose à dire : à quand la prochaine ? ... vous me manquez déjà