une arme de Match...

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Gianni
Administrateur
Administrateur

une arme de Match...

Message par Gianni »

J'ai pu voir, lors des Championnats du Monde quelques machines de match, adaptées au FT et qui entre les mains de leurs propriétaires étaient loin d'être ridicule.

Malheureusement, ce genre d'arme necessite pas mal d'amménagements techniques tout d'abord pour la puissance et pour l'adaptation d'une lunette, c'est pourquoi je poste ici dans le Bistro, car ce n'est pas forcement le genre d'arme à conseiller pour notre chère discipline pour démarrer !!

pour la beauté de la chose et pour les ingénieurs / génies de la mécanique......

Image

Question subsidiaire : que pourrait apporter une détente éléctronique en FT ?? à part une source d'ennuis supplémentaires ? :.7(
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Re: une arme de Match...

Message par Lescarroz »

Harry a écrit :J'ai pu voir, lors des Championnats du Monde quelques machines de match, adaptées au FT et qui entre les mains de leurs propriétaires étaient loin d'être ridicule.

Malheureusement, ce genre d'arme nécessite pas mal d'aménagements techniques tout d'abord pour la puissance et pour l'adaptation d'une lunette, c'est pourquoi je poste ici dans le Bistro, car ce n'est pas forcement le genre d'arme à conseiller pour notre chère discipline pour démarrer !!

pour la beauté de la chose et pour les ingénieurs / génies de la mécanique......

Question subsidiaire : que pourrait apporter une détente électronique en FT ?? à part une source d'ennuis supplémentaires ? :.7(

Juste la détente électronique, je ne vois pas.
J'ai testé la Steyr Lp50, aucune différence avec la mienne mécanique. :hum:
Si profitant de la détente électronique, il y avait aussi un solénoïde pour ouvrir la soupape, ça éviterait les rebonds d’où une bonne économie d'air.
Image
Robert

Message par Robert »

Harry,

La réponse est dans ta question :top:
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par jef06 »

Moi je regrette de ne pas pouvoir donner un peux plus de puissance à ma fein 602....
Dommage mais c est comme ça.
Répondre