voilà je profite d'un peut de temps pour vous présentez mon nouveau club de tir qui se trouve a proximité de Montpellier

LE CLUB DE TIR MELGORIENNE a Mauguio 34130
Voici le lien pour les intéressés : http://www.mauguio-tir.fr/index.html
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer le président de mon club,qui a priori serait très intéressé par notre discipline, et voudrait bien rencontrer notre président de A.F.F.T pour
en savoir plus,je n'ai personnellement pas voulu lui répondre en personne ,étant moi même débutant dans la discipline, je ne voulais pas raconter n'importe quoi

Donc a cette occasion dimanche 25/09/2011 j'ai pu faire quelques cartons en position Field Target (d'ailleurs tout le monde m'a regardé de travers assis sur mon sac

voilà les résultats j'ai pris en photo le premier et un autre qui me semble pas mal,mais en gros après le premier carton tous les groupements se ressemblaient

Bon il faut dire que les conditions n'étaient optimales, car pour ce mois de septembre beaucoup d'inscription au club,et il y avait sur le stand 50 m juste à coté de moi des très très gros calibres, alors pour la concentration c'était pas le top

D'ailleurs je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ,donc je laisse les modos faire leurs boulot si il faut le déplacé