Page Facebook

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Spoon
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Page Facebook

Message par Spoon »

The Seal a écrit :Salut Spoon,

C'est cool. Tous ensembles, on y arrivera. :top:

TS
j'espère bien! j'aimerais, non je veux faire cette discipline et pour être honnête j'avais bien hésiter entre le FT et le 10m en club :.7(
En club -> rester enfermer dans un stand, pas top mais il y a du monde pour partage
Le FT -> le plein air, la nature mais pas de pratiquant dans mon secteur
A force de lire, cela ma plus en plus intéresser, plus de techniques que de tiré en permanence sur un carton à 10m.
Donc je me lance dans l'aventure du FT en espérant qu'un jour je participerais à une compète à vos coter quand je serait au point ( pas pour tous de suite vu mon niveau :roll: )
Le moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître . Victor .H
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Moi aussi, le 10 m en salle, je le trouve pas trop intéressant, j'étais à un club il y a ............................ très longtemps.
Le FT est beaucoup plus technique, chaque cible est différente, ombre, soleil , distance, taille du HZ , vent.

Lance toi rapidement, dans les rencontre ou open il y a énormément à apprendre, même les grands champions te donnerons des bons conseils, l'ambiance est vraiment amicale. :top:

Mon niveau n'est pas fameux non plus, mais j'adore y participer. :.12(
Image
Airfix
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Airfix »

Salut spoon et les autres, j'habite pas très loin et j'aimerais découvrir le FT. Est-il possible de me joindre à vous lors de votre prochaine séance de tir ?
Répondre