La 7ème Compagnie a écrit : "Groupir!!!..."
Prisonniés, Pitivier et Tassin sont envoyés dans une ferme accompagnés d'un soldat allemand pour aller chercher des vaches afin que Tassin les abattent pour nourrir les prisonniers français!...
Les vaches se barrent...
l'allemand : HAlt! Groupir! faut rester groupir!
Pitivier : groupir, groupir,... si on reste groupir, on va perdre les vaches!
Le Field Target français est parti de là, souvenez-vous...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Jean-Pierre a écrit :Le Field Target français est parti de là, souvenez-vous...
Le FT et le HFT français sont certes représentés par un tout petit groupe, mais franchement au delà de notre action "groupir", dans l'esprit même il se dégage autre chose de peu courant s'il en est, notre passion commune pour ces sports en émergence en France.............dans une grande amitié...
Quitte à faire des jaloux, autant le dire sincèrement
Ben dans un premier temps, faudrait savoir ce que coutent ces cibles, qui en veut et quels modèles !!
Après que ce soit chez Nockover ou avec Alfredo....
Déjà pour Nounours ce serait 9 cibles potentielles (3 perso + 6 AFFT)
jaquo a écrit :bonne idée pour la super commande super groupée !!!
oui mais: qui s'en occupe?
Harry? Moi? quelqu'un d'autre?
je parlais du fait de regrouper la commande de réducteurs et de cibles !! mais c'est vrai que ça complique un peut le tout …
pour celui qui commande et celui qui expédie.
OUI moi je confirme pour trois cibles
je réfléchis encore sur la taille de la hit zone,et des formes vue que j'ai des réducteurs en commande,je me demande si je ne devrais pas les
commander en 40 mm
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin