Rhoooo c'est pas faute de les avoir prévenus les bougres !!Jean-Pierre a écrit :Jolie série de photos pour de très bons souvenirsUn certain Chrony ne peux pas en dire autant
![]()
Merci pour ce rappel

Pauvre Chrony... maintenant on en rigole JP !

Rhoooo c'est pas faute de les avoir prévenus les bougres !!Jean-Pierre a écrit :Jolie série de photos pour de très bons souvenirsUn certain Chrony ne peux pas en dire autant
![]()
Merci pour ce rappel
Salut Laurent et JAGianni a écrit :Rhoooo c'est pas faute de les avoir prévenus les bougres !!Jean-Pierre a écrit :Jolie série de photos pour de très bons souvenirsUn certain Chrony ne peux pas en dire autant
![]()
Merci pour ce rappel![]()
![]()
Pauvre Chrony... maintenant on en rigole JP !
C'est normal.. tu ne t'en sert pas !!Gianni a écrit :euh... les gars, je pige pas, le mien n'a jamais pris cher !!!![]()
Non Pascalou, pas de 3D, juste une cornière en alu taillée par mes mimines avec une scie à métaux et une simple lime pour faire la "lumière", pour la finition de surface, ponçage en biais sur une feuille de papier de verre, et ainsi faire penser à de l'aluminium brossé...un seul passage bien sûr ;-)Alpazen a écrit :Mon Didi, t'as fait comment ta protection de rhabillage, on dirait une impression 3D..
Aucun besoin des potes, je suis assez grand pour faire une bêtise moi-mêmeLaurent 29 a écrit :Laissez vos potes chez eux![]()
![]()