voilà quelques nouvelles fraiches de ma belle, après la neige mercredi j'ai profité du soleil du jour pour faire quelques cartons.
première chose j'ai desserré le ressort du marteau encore un peu, je n'ai pas de chrony sous la main mais je suis sur que là elle n'arrive plus à ces 20j, je suis à un tour et demi voir deux tours en moins sur la visse qu'à l'origine...
je voulais tirer à 100m mais au final je me suis rabattu sur le 50 mètres car plus intéressant pour les tireurs FT que vous êtes.
donc tir à 50 mètres, léger vent par moments. tir couché avec bipied
là deux fois 10 tirs en jsb exact 4.52 (de 195 à environ 170 bars)
là deux fois 10 tirs en jsb exact heavy 4.52 (de 195 à environ 170 bars)
là deux fois 10 tirs en jsb exact monster 4.5 (de 175 à envron 150 bars)
à chaque changement de plombs j'ai passé deux tampons de nettoyage.
en suite pour tester l'autonomie j'ai fais 12 série de 5 coups sans recharger en air, ayant baissé la tension du marteau j'arrive à faire 60 tirs avec 80 bars (de 195 à 115) et voilà le résultat:
les résultats des 4 premières séries n'étant pas bon j'ai tiré un tampon avant de continuer les 8 autres séries
il semblerai donc qu'elle aime bien les jsb exact monster de 0.87 grammes, par contre je ne comprends pas du tout pourquoi là elle m'en met 10 dans 10mm ctc à 50m et que la dernière fois que j'ai tiré ces plombs à 100m j'arrivais pas à en mettre 10 dans un feuille A4. je ne vois pas du tout comment ils peuvent à se point perdre en stabilité entre 50 et 100m, ou alors il faut que je refasse un test, c'était peut être dut au manque de rodage
voilà pour l'instant, la suite en stand sous terrain quand il ne fera pas assez beau pour skier...