Lescarroz a écrit :Pour les pièces tu peux voir
Sermasport
Ton idée de passer en PCP, n'est pas à négliger.

merci pour le lien, je vais essayer de trouver mon bonheur.
Pour le PCP, ce qui me bloque pour l'instant c'est le budget total pour démarrer...
entre la bouteille ou la pompe, les cables et accesoires, sans oublier la cara...on frole les 1 000€ !
c'est le prix de mon brevet de pilote ULM LOL...
-------------------------------------------
oula ooula !
Government Export Restriction
This item may be regulated for export by the U.S. Department of State or the U.S. Department of Commerce. Please see our Export Policy prior to placing your order.
oula oula....papier....email...retour de papier....retour d email...autorisation...etc...j'ai pas trop envie de gouter aux joies de l'administration americaine et francaise sur le sujet import export armes et accessoires..et surtout de devoir attendre un colis bloqué en douane à Marseille ou Orly pendant des semaines et des semaines...
merci en tout cas pour ton aide
----------------------------------------------------------------
Lescarroz a écrit :Pour les pièces tu peux voir
Sermasport
j'ai trouvé ca:
- pour les deux joints qui font etanchéîté de chaque coté de la fenêtre de chargement:
46.16.0490 11050 junta cargador 0,41
mais il ya un texte en espagnol que je ne comprend pas:
LAS PIEZAS EN LAS QUE NO FIGURA EL PRECIO, ES QUE ESTÁN AGOTADAS DE MOMENTO.
- pour le joint de piston:
46.16.1000 12540 JUNTA COMPRESION
mais comme il y a aussi
LAS PIEZAS EN LAS QUE NO FIGURA EL PRECIO, ES QUE ESTÁN AGOTADAS DE MOMENTO
et pour finir les conditions de vente...virement bancaire international avec 48 heures d'attente etc...etc....
bref encore une usine à gaz...
je passe par la case armurier local:ce sera beaucoup plus simple....
merci quand meme pour le lien
amicalement
will
2 475 m est le "record" officiel de tir longue distance d'un tireur d'élite américain...
une hit zone de 2.5cm à 50 m en position debout avec un grossisement limité à 3....
c'est un peu çà ;-)