Salut Fab
moi aussi je suis bien triste de ne pas voir ou bien de revoir mes potes du FT parfois je tire quelques cibles basculantes, pas longtemps, je ne tiens pas, mon dos me fait vraiment souffrir, pourtant une année est passée depuis mon opération ça fait chi*r tout ça !!!!
Je compatis vraiment, le dos c'est vilain et beaucoup de gens en souffrent, le seul tir que tu peut a mon avis encore pratiqué pour l'instant ce serai assis en appui sur une table de tir, en position benchrest,enfin je suppose.
Moi c'est comme ca que je pratique maintenant, enfin d'évité les bobos, je jardine encore mais avec des pauses et des positions adaptées, idem pour la marche, mais je bouge encore, c'est salvateur et permet a mon avis de gardé une mobilité raisonnable, tout dépends des pathologies dont on fais les frais bien évidement.
Alors je te souhaite le meilleur mon ami.
Fab.
Oui,très chouette coin !,j'ai remarqué un truc beaucoup de monde se frotte les mains avant de mangé y compris toi ,ca doit vouloir dire on est bien hein !
Hello Pascalou,
le gilet c'est au cas où (comme la ceinture de sécurité...), oui je sais nager, je connais un jeune pêcheur qui à cet endroit là s'est noyé, il savait pourtant très bien nager lui aussi il y a un tourbillon qui t’entraîne au fond de l'eau
A plusss mon ami
Coucou les amis
la présentation d'un van de fille https://www.youtube.com/watch?v=T0JfYrZIbJo
Les prochaines vidéos seront sur mon road-trip en Bretagne, presque un mois à l'arrache dans mon Kangoo (3400 km), je me suis éclaté, c'est un très beau pays, et les bretons sont très sympas