McFly a écrit :TripleJack a écrit :
Surement bien plus utile pour apprécier au maximum notre passion qui est le Field Target qu'une belle carabine...
Mais ceci n'est que mon avis, et je le partageOFFTOPIC :Salut Jacky,![]()
Qu'est ce qu'une "belle carabine" pour toi ?
March
- ivanesco66
- Membre Intermédiaire
Re: March
OFFTOPIC :
une Stoeger X20S ?
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
- TripleJack
- Bureau AFFT
Alpazen a écrit :![]()
Pour moi, les seules belles carabines sont celles qui tirent droit !!![]()

J'apporte même une précision, elle doit surtout régulièrement grouper de la même façon

Mais pour répondre plus précisément à Simon, à mon avis vaut mieux mettre le maximum d'argent dans la lunette, et
pas le contraire

“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- chris
- Membre Intermédiaire
TripleJack a écrit :Alpazen a écrit :![]()
Pour moi, les seules belles carabines sont celles qui tirent droit !!![]()
![]()
![]()
J'apporte même une précision, elle doit surtout régulièrement grouper de la même façon
Mais pour répondre plus précisément à Simon, à mon avis vaut mieux mettre le maximum d'argent dans la lunette, et
pas le contraire

on aura plus de plaisir à tirer avec une cz200 et une march qu avec une fein 800 / anschutz / ftp900 ou autre et une zoss. le confort d avoir une optique de qualité est vraiment un plus et niveau précision ça sera mieux aussi. (bon si on peut avoir une fein 800 avec une march...

Pascal maintenant que tu la vois de près, tu en pense quoi de cette bague pour bloquer le zéro?
Tout à fait d accord avec vous sur la qualité de la lunette . J ai teste celle de jaquy et c est le top .
Mais heureusement car quand on regarde le prix , sa fait mal .
Déjà la sightron est treS chère je trouve mais j ai réussi a me l offrir mais la c est trois fois le prix donc encore une fois , heureusement qu elle est bien ........
Mais heureusement car quand on regarde le prix , sa fait mal .
Déjà la sightron est treS chère je trouve mais j ai réussi a me l offrir mais la c est trois fois le prix donc encore une fois , heureusement qu elle est bien ........
- Alpazen
- Admin
C'est vraiment super bien fait et très simple..chris a écrit : Pascal maintenant que tu la vois de près, tu en pense quoi de cette bague pour bloquer le zéro?

Il serait bien que les autres fabricant en prennent de la graine !

Si j'ai bien compris ce n'est ni plus ni moins qu'une butee basse integree ?
Bien vu l'aveugle, quand c'est concu d'origine !
Si j'ai compris aussi, grossissement maxi 80x ? pourquoi tant ?
...ca fait les 20x en plus a ~875 Euros ...
En tout cas respect ca a l'air d'etre a la hauteur cote qualite !!
Bien vu l'aveugle, quand c'est concu d'origine !
Si j'ai compris aussi, grossissement maxi 80x ? pourquoi tant ?
...ca fait les 20x en plus a ~875 Euros ...

En tout cas respect ca a l'air d'etre a la hauteur cote qualite !!
- Alpazen
- Admin

Et effectivement c'est une butée basse.. une bague qui se dévisse (avec un pas à gauche) et qui monte sous la tourelle jusqu'à ne plus lui permettre d'aller dans le mauvais sens

La qualité optique me laisse sur les fesses.. c'est vraiment le top du top, impressionnant !!

- chris
- Membre Intermédiaire
en effet la quallité optique est vraiment impressionnante, elle est bien au dessus de tout ce que j ai pu essayer (S&B, Zeiss, Nightforce, Leupold, Swarovski... )
pour donner une idée elle est même mieux que ma sutter
ce qui est sûr c'est que je sais quelle marque de lunette va équiper mes carabines gros calibre pour la longue distance depuis maintenant, dès que j'aurai le budget...
pour donner une idée elle est même mieux que ma sutter

ce qui est sûr c'est que je sais quelle marque de lunette va équiper mes carabines gros calibre pour la longue distance depuis maintenant, dès que j'aurai le budget...