Commande groupée Nockover

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Ken
Expert FT
Expert FT

Re: Commande groupée Nockover

Message par Ken »

moi :.10(
2 rapaces
2 pigeons
2 Hiboux

merci
AFFT
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier
Localisation : Hainaut Région de Charleroi (Belgique) , Montigny le Tilleul

Message par jean-jacques »

Ken a écrit :moi :.10(
2 rapaces
2 pigeons
2 Hiboux

merci
Sont ils en 40 mm de HZ v?
Suis intéressé aussi ????
@ + de j-j :top:
Image Image Image
Il faut toujours se donner les moyens de ses désirs . [Zeus]
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Dr Harry a écrit :
NOUNOURS a écrit :J'ai une question subsidiaire qui a pour moi son importance : Quel est le délai pour avoir une vingtaine de cibles ?
Si c'est du même ordre que pour les réducteurs, ce sera sans moi...

Ok pas de soucis, je ne faisais que la com avec Alfredo.
Je laisse tomber la commande Italienne,
Il y a des membres intéressés, dont je fais partie... ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Message par Stechermaniac »

les cibles italiennes sont en 40mm + les fameux réducteurs que personne n'a encore jamais vu.... :.1(
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier

Stechermaniac a écrit :les cibles italiennes sont en 40mm + les fameux réducteurs que personne n'a encore jamais vu.... :.1(
Merçi pour l'info , Stecher.
Image Image Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

NOUNOURS a écrit :Il n'a jamais été dit quoi que ce soit à ton encontre J-A...
Je voulais simplement dire 2 choses : La première étant que ces cibles doivent nous parvenir assez rapidement car nous allons en voir besoin pour organiser des manifestations afin de faire connaître notre discipline au grand public. La deuxième est que si je fais le calcul du prix de revient unitaire pour une commande de 6 cibles ( AFFT ),
j'ai un total de +/- 60€ supérieur aux Nockover ( qui je le rappelle, sont de très bonne qualité ).
Je ne peux pas " m'autoriser " à dépenser ces 60€ supplémentaires que j'estime injustifiés sur le dos de l'association. :.10(
non Noun, j'ai pas de problème avec ça ! ;)

je ne suis pas sûr que Nockover soit si rapide pour les cibles, mais certes, peut être effectivement plus rapide qu' Alfredo !
par contre je ne comprends pas ton calcul : chez Nockover, la cible est à 20.50 Livres Sterling soit environ 25.00 Eur.... ???

Parce qu' il existe aussi les cibles Gamo à 21.90 USD soit 17.30 eur (hors frais de port !!) => http://www.airgundepot.com/gamo-rat-target.html
je sais, c'est pas du Nockover non plus !!! C'est juste que pour pouvoir fournir des cibles au moins cher, il vaut mieux y regarder à 2 fois

donc, pour ceux que ça interesse et pour ne pas polluer le post initial, je vais certainement commander des cibles chez Alfredo, donc MP SVP !! Merci !! :.10(
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier

J-A,
Tu as un MP de confirmation d'achat de 3 cibles.(17+3=20)
Merçi d'avance pour ton dévouement.
Image Image Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

NOUNOURS a écrit :.../...
Je voulais simplement dire 2 choses : La première étant que ces cibles doivent nous parvenir assez rapidement car nous allons en voir besoin pour organiser des manifestations afin de faire connaître notre discipline au grand public.
.../...
Un exemple de vécu tout récent :

Pour remercier Ken de toute l'aide qu'il nous a apportée pour l'achat de nos Steyr LG110 FT 2011 auprès de Goed-schot, Renzo et moi nous lui offrons une cible Nockover motorisée.
J'ai commandé et payé par Paypal la cible auprès de Nockover le 02 décembre 2011 avec une livraison directement chez Renzo pour qu'il réalise la motorisation. Renzo a reçu la cible le 31 décembre 2011.
:=>: Soit presqu'un mois pour la livraison d'une Nockover !!!! Je n'étais vraiment pas content :O

Attention également aux frais de port avec l’Angleterre : ils sont plutôt élevés.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Matthieu

Message par Matthieu »

Jean-Pierre a écrit :
Attention également aux frais de port avec l’Angleterre : ils sont plutôt élevés.
Il passe aussi par un transporteur genre TNT chez BAR ?
Oliv
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par Oliv »

Matthieu a écrit :
Jean-Pierre a écrit :
Il passe aussi par un transporteur genre TNT chez BAR ?
Bonsoir

Pour Bar je ne sais pas mais achetant assez souvent du matériel en UK c'est un peu tout et n'importe quoi en terme de frais de transport là bas (comparé à d'autres pays) et je pense qu'en fait les vendeurs gonflent un peu la facture plus souvent qu'à leur tour (quand on compare les frais port d’Angleterre par rapport à du DHL venant de Hong Kong ou des USA le doute n'est pas permis) et peu utilisent un DHL ou UPS mais souvent Interlink : à croire qu'un transport camion/rail revient plus cher que l'avion
A titre d'exemple j'ai acheté dernièrement une pompe chez Hill cela m'a couté £15.37 (18,5€) ce qui est dans la norme continentale pour ce type de colis (ceci est un contre exemple de ce que j'ai écrit plus haut :)) mais des fois chez d'autres fournisseurs j'ai eu plus de deux fois plus cher pour la même taille/poids (£40) et pour un transport standard
Répondre