2 rapaces
2 pigeons
2 Hiboux
merci
Sont ils en 40 mm de HZ v?Ken a écrit :moi![]()
2 rapaces
2 pigeons
2 Hiboux
merci
Il y a des membres intéressés, dont je fais partie...Dr Harry a écrit :NOUNOURS a écrit :J'ai une question subsidiaire qui a pour moi son importance : Quel est le délai pour avoir une vingtaine de cibles ?
Si c'est du même ordre que pour les réducteurs, ce sera sans moi...
Ok pas de soucis, je ne faisais que la com avec Alfredo.
Je laisse tomber la commande Italienne,
Merçi pour l'info , Stecher.Stechermaniac a écrit :les cibles italiennes sont en 40mm + les fameux réducteurs que personne n'a encore jamais vu....
non Noun, j'ai pas de problème avec ça !NOUNOURS a écrit :Il n'a jamais été dit quoi que ce soit à ton encontre J-A...
Je voulais simplement dire 2 choses : La première étant que ces cibles doivent nous parvenir assez rapidement car nous allons en voir besoin pour organiser des manifestations afin de faire connaître notre discipline au grand public. La deuxième est que si je fais le calcul du prix de revient unitaire pour une commande de 6 cibles ( AFFT ),
j'ai un total de +/- 60€ supérieur aux Nockover ( qui je le rappelle, sont de très bonne qualité ).
Je ne peux pas " m'autoriser " à dépenser ces 60€ supplémentaires que j'estime injustifiés sur le dos de l'association.
Un exemple de vécu tout récent :NOUNOURS a écrit :.../...
Je voulais simplement dire 2 choses : La première étant que ces cibles doivent nous parvenir assez rapidement car nous allons en voir besoin pour organiser des manifestations afin de faire connaître notre discipline au grand public.
.../...
Il passe aussi par un transporteur genre TNT chez BAR ?Jean-Pierre a écrit :
Attention également aux frais de port avec l’Angleterre : ils sont plutôt élevés.
BonsoirMatthieu a écrit :Il passe aussi par un transporteur genre TNT chez BAR ?Jean-Pierre a écrit :
Attention également aux frais de port avec l’Angleterre : ils sont plutôt élevés.