La poste versus ma tx200
La poste versus ma tx200
Pas de chance avec la TX200, message de colissimo "colis endommagé, et retourné à l'expéditeur"!! Sauvages 

- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Re: Lunette AKAH 10 40x56
D'un autre côté, c'est mieux que ce soit le transporteur qui constate les dégâts plutôt que toi : au moins tu n'as pas à faire valoir tes droits et entrer dans une série d'échanges d'e-mail pour obtenir satisfaction... 

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Gianni
- Administrateur
oui, sauf que si elle a été envoyée, c'est qu'elle est déjà payée........ 

Pour détruire un emballage de chez BAR, il faut vraiment y mettre du coeur à l'ouvrage ou posséder un éléphant.
En général, Il me faut pas loin de 5 minutes avec un couteau pour en venir à bout

En général, Il me faut pas loin de 5 minutes avec un couteau pour en venir à bout

Bonsoir à tous,
Elle ne vient pas de chez BAR, c'est une carabine d'occasion que j'ai acheté sur le forum AIRGUNS; par contre les nouvelles ne sont pas excellentes, j'ai eu le vendeur cet aprés midi, et il n'arrive à avoir aucune info de la poste, ils lui demande simplement d'attendre une convocation pour constatation, mais sans préciser de date. Le constat de dégradation par la poste date de samedi pour une carabine expédiée mercredi!?!?! Si la carabine ne revient pas à l'expéditeur, j'ai l'impression que c'est par ce qu'il ne reste du colis plus que l'emballage.
Sinon j'ai reçu ce midi de chez SPORTWAFEN un rat, un lapin et un corbeau, ainsi qu'une nouvelle AKAH qui devait prendre place sur la TX. Ca c'est la bonne nouvelle
Elle ne vient pas de chez BAR, c'est une carabine d'occasion que j'ai acheté sur le forum AIRGUNS; par contre les nouvelles ne sont pas excellentes, j'ai eu le vendeur cet aprés midi, et il n'arrive à avoir aucune info de la poste, ils lui demande simplement d'attendre une convocation pour constatation, mais sans préciser de date. Le constat de dégradation par la poste date de samedi pour une carabine expédiée mercredi!?!?! Si la carabine ne revient pas à l'expéditeur, j'ai l'impression que c'est par ce qu'il ne reste du colis plus que l'emballage.

Sinon j'ai reçu ce midi de chez SPORTWAFEN un rat, un lapin et un corbeau, ainsi qu'une nouvelle AKAH qui devait prendre place sur la TX. Ca c'est la bonne nouvelle

- Gianni
- Administrateur

c'était celle de JC ???
Bonsoir Harry,
Non, c'était l'autre
, celle de JC est en gaucher je crois.
Non, c'était l'autre

Si pourquoi??