Tu vas rire Gigi, ben moi aussi j'ai craqué, mais pour une HW50S, juste pour tirer au club avec ma propre arme (même si je n'ai pas les moyens pour une arme de match...), et aussi pour retrouver par nostalgie, les Diana de ma prime jeunesse...
En effet, au club j'y vais tous les quinze jours, deux heures de route et au prix actuel de l'essence (tu connais aussi mon Honda avec ses deux carbus Keihin de moto...

), alors molo, même si curieusement j'aime bien l'ambiance club, celui-là du moins...
Au club je peux très bien prendre les armes de l'armurerie, que du Fein (600, 601, 500, et de nombreuses 700, adulte et junior), ce qui n'est pas pour me déplaire (j'adore cette marque...), mais franchement, c'est vraiment chi*nt d'avoir à régler la cara à chaque fois, alors une p'tite cara pas chère équipée d'un dioptre et puis voilà.
A peine reçue ce matin, déjà une mini review sur AG,
http://www.forum-airguns.com/t59030-liv ... ons-a-15-h
Vraiment très sympa cette petite carabine

peut-être à essayer en HFT pour débuter à coût réduit

l'avenir de notre sport passe aussi par cela...
Je vous en dirais plus, un peu plus tard, cette cara équipée de la Leupold fake
* étant en club maintenant, comme une justification débile à..........., je pensais prendre une Henry Lever Action 22 Lr, mais je suis bien trop pauvre pour cette "folie", alors le petit plomb me convient bien, cela dit, la HW50 pour moi est gratuite, en effet, un appareil photo acheté à bas prix sur un marché, et revendu 4 fois son prix (il vaut pourtant beaucoup plus cher...), et puis voilà...l'est malin le DD parfois...