J'ai regardé où tu habitais ... Tardets ... j'y ai aussi vu que le Saison y passait ... le paradis.
J'ai aussi vu que tu pratiquais la Palm ... pour moi c'est une passion que je place au dessus de tout ... il y a ça ... et le reste est au-dessous.
Un petit rappel de Norman ... "Dans notre famile, nous ne faisions pas clairement le partage entre la religion et la pêche à la mouche".
J'ai aussi vu tes remarquables réalisations et j'imagine la gueule de l'étau que tu dois t'avoir réalisé ... (photo ?)
Au fait ... si un étourneau se crash par chez toi ... j'ai qq mouches d'Ornans à monter
Pour en revenir au FT/HFT ... mon jardin n'est pas assez grand. On peut tirer qq plombs, mais pas dans des conditions de cette pratique.
J'ai regardé un peu ... pas vraiment de solution "de tir" autour de chez moi. Il y a bien un club de tir des douanes et un autre au 1er RPIMA ... mais ils tirent du lourd et du gros.
Bref ... pas facile de se dire qu'il faille faire XXXXX km pour tirer qq plombs entre copains.
Après c'est plus facile d'être champion régional

En tout cas ... belle pratique. Avec pleins de possibilités, d'évolution, d'idées, d'ingéniosité et sûrement de prises de tête. Trop compliqué pour la FFT, encore qu'ils aient bien reconnu la SM qui ne l'est pas moins (compliquée).
Bref, pas facile tout ça.
Martial