je viens partager mon dépit , il pleut, il pleut bergere...
je travail dans le transport, juillet c'est un des gros mois donc c'est la course, de vitesse et d'endurance simultanément, du coup
je m'endors plein de courbature, et du coup le reveil est long et difficile, bref tout ça pour dire:
je voulais m'imposer de tirer au moins 5 plombs minimum par jours en position debout et FT, histoire de maintenir un entrainement "de fond" minimal, et travailler les bon muscle, le "placement le plus similaire que possible automatiquement"
bref je pense que vous voyez l'idée, du coup je tremble encore souvent comme une feuille en debout !
j'ai hate d'etre en week end, et bien que je les adore mes potes non tireur vont debarquer en masse ce we end pour lapero a rallonge, j'ai pas eu le temps de diplomatiquement expliquer a tout le monde que ce week end ce sera svp laissez moi tirer ...
au premier tir mes voisins vont se dire, tient il est la on va passer ...^^
JE VEUX TIRER !!!! j'ai vraiment hate de trouver un terrain tranquille....
bref je sais pas si cette sensation est partagée par certain d'entre vous ?
le boulot, le climat....
le boulot, le climat....
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Re: le boulot, le climat....
Si bien sur , je voudrais faire du tir beaucoup plus souvent mais hélas .....
Le travail , la famille ,le travail à la maison , les devis ,les factures à faire ect.......
C est la vie .
Mais autre chose , pour le tir debout , il va te falloir énormément de travail et d entraînement avant de pouvoir trouver ta bonne position .la meilleur école pour le tir debout est de faire du tir debout dix mètres .
Mais j ai déjà tiré des centaines de plombs debout et je bouge toujours beaucoup ....
Le travail , la famille ,le travail à la maison , les devis ,les factures à faire ect.......
C est la vie .
Mais autre chose , pour le tir debout , il va te falloir énormément de travail et d entraînement avant de pouvoir trouver ta bonne position .la meilleur école pour le tir debout est de faire du tir debout dix mètres .
Mais j ai déjà tiré des centaines de plombs debout et je bouge toujours beaucoup ....

quand je regarde desvideo de field, je suis impressionné par la stabilité des tireurs, clic paf boom la cible est au sol dans un temps ridicule
de mon coté le travail... de "se detendre", de maitriser et bloquer la respiration, de verifier ma position... est encore "caricaturale"
j'ai des bons reflexes, de mes années d'etude du karaté, de la boxe thailandaise etc.. a ces niveaux,
les notions d'equilibres, de mettre le poids sur la jambe avant se ressemblent, de concentration, de ne pas contracter betement des muscles etc...
sont exactement les memes (c'est marrant)
bref i'm a fat newbie
bon je vais verifier s'il pleut, si ce n'est pas le cas, j'envoie 5 plombs a 15m dans mon écureuil de metal
edit : cible couché !!! nah, bon il re pleut ...
de mon coté le travail... de "se detendre", de maitriser et bloquer la respiration, de verifier ma position... est encore "caricaturale"
j'ai des bons reflexes, de mes années d'etude du karaté, de la boxe thailandaise etc.. a ces niveaux,
les notions d'equilibres, de mettre le poids sur la jambe avant se ressemblent, de concentration, de ne pas contracter betement des muscles etc...
sont exactement les memes (c'est marrant)
bref i'm a fat newbie
bon je vais verifier s'il pleut, si ce n'est pas le cas, j'envoie 5 plombs a 15m dans mon écureuil de metal
edit : cible couché !!! nah, bon il re pleut ...
- Gianni
- Administrateur
Tu sais, il m'arrive quand il ne fait pas beau et que je ne peux aller tirer, de travailler mes positions sans tirer, bon... j'ai l'air bête dans mon salon avec ma veste de tir et mon sakaku à viser un mur sans bouger ! 

Ah bon , c est marant sa .....
Je fais sa aussi quant il pleut .....
Je fais sa aussi quant il pleut .....

- yamwarrior
- Membre Intermédiaire
Ça fait une économie de plomb, et une progression de sa position. 

euh... ça m'arrive aussi, mais en ce qui concerne le hunter et la position couché, j'ai trop honte ^^ 
bah du coup aujourd'hui c'était session "mes autres", donc tx au lacard pour la journée
alors mode fun, mais pour travailler la position de bout: 20m petit bout de sucre, 1h apres le reveil
d'abord avec ma diana 31pro ensuite avec la hammerli hunter900(qui sur des distances moyenne fait une bonne petite carabine de field/hunter amateur/decouverte)
ensuite j'ai fait tirer la x5 du frangin avec le voisin (qui ne s'interresse pas au field target jai deja essayé pas la peine de me demander lol)
sur de la conserve mode cool, avant que l'apéro ne fasse trop effet
quand ce dernier (l'apéro, pas le voisin) ne m'a plus fait effet, c'était le tour de la QB78, mais la sale temps, donc toujours debout, a 10m, shoot de petit bouchon plastique de bouteille, et capsule de biere (melée a la végétation, pour rajouter un petit coté field target supplémentaire
donc demain si le climat me le permet retour sur la TX, toujours du debout, mais avec de la cible basculante
j'ai hate de reussir a trouver un terrain disponible, pour couvrir plus de distance !

bah du coup aujourd'hui c'était session "mes autres", donc tx au lacard pour la journée
alors mode fun, mais pour travailler la position de bout: 20m petit bout de sucre, 1h apres le reveil
d'abord avec ma diana 31pro ensuite avec la hammerli hunter900(qui sur des distances moyenne fait une bonne petite carabine de field/hunter amateur/decouverte)
ensuite j'ai fait tirer la x5 du frangin avec le voisin (qui ne s'interresse pas au field target jai deja essayé pas la peine de me demander lol)
sur de la conserve mode cool, avant que l'apéro ne fasse trop effet
quand ce dernier (l'apéro, pas le voisin) ne m'a plus fait effet, c'était le tour de la QB78, mais la sale temps, donc toujours debout, a 10m, shoot de petit bouchon plastique de bouteille, et capsule de biere (melée a la végétation, pour rajouter un petit coté field target supplémentaire
donc demain si le climat me le permet retour sur la TX, toujours du debout, mais avec de la cible basculante

j'ai hate de reussir a trouver un terrain disponible, pour couvrir plus de distance !