Wovokaa a écrit :Moi aussi j'ai trouvé 9 chronos, mais........................ils étaient à Iñaki, il les a pris pour rien et ils ont été oubliés dans ma voiture, heureusement que j'ai l'adresse postale de notre ami basque, un p'tit paquet de 1600 g et hop en route vers la Guipuscoa !
Vous vous souvenez certainement de cet épisode, et bien comme rien n'est simple.......................il y a eu un p'tit problème, le colis postal a bien failli ne pas parvenir à Iñaki
Au moment de l'envoi j'ai choisi la formule la plus simple et surtout la moins onéreuse (en recommandé les frais de port étaient de plus de 27€), première "erreur".
Je possède l'adresse postale de notre ami basque, toutes mes correspondances sont toujours arrivées sans encombre chez son destinataire, mais là dans le cas présent, le colis était bel et bien perdu, ou presque.
En effet, à Hondarribia il y a apparemment plusieurs Iñaki F*****A et donc sans nom de rue (inconnu et non précisé précédemment...), gros problème à l'arrivée.
Bien heureusement notre ami est allé au dépôt de la poste et a donc récupéré son colis après plus de deux semaines d'attente.
Durant ce temps, étant responsable de cet envoi, imaginez un peu ce que j'ai pu penser de cette situation ?
Fin heureuse, mais que cela serve de leçon...