Ben vi, pareil...Wovokaa a écrit :Salut JP,
tes constatations de ce week-end me font plaisiren effet, il y a déjà un bon bout de temps que j'avais fait ce même rapport entre les cibles lumineuses et celles placées dans l'ombre, comme toi la marge "d'erreur" est de max 2 mètres, et commence vers les 30 mètres ou légèrement plus, c'est très rassurant ce recoupement d'idées
je me demandais si cela venait de moi, et de moi seul...
![]()
La sensibilité des lunettes face aux variations de température varie d'une marque à l'autre. Rien n'est figé et aucun réglage n'est universel.
Quant aux variations d'évaluations des distances des cibles en pleine lumière ou bien dans des endroits sombres, cela dépend des individus (de façon plus ou moins marquée)
Le programme avait été modifié l'hiver dernier pour satisfaire le besoin de nos amis Renzo et Pascal (plus exactement le 22 novembre 2012 - voir *** ici ***)Si je comprends bien, tu as modifié ton programme ou alors cette fonction était déjà présente
Cela dit, ta roue est très belle, c'est un bien joli travail d'optimisation
Relis le post initial et tu verras que cette fonctionnalité de double échelle existe dans le programme disponible en téléchargement. (c'est l'objet de la version 2.0 du programme)