Carte de membre AFFT 2011
- Loupi
- Membre Intermédiaire
Re: Carte de membre AFFT 2011
Bonsoir Nounours.
Pourrais-tu me dire quelles conditions doit remplir un Belge pour participer à une compétition en France organisée par l'AFFT
Pourrais-tu me dire quelles conditions doit remplir un Belge pour participer à une compétition en France organisée par l'AFFT
- Loupi
- Membre Intermédiaire
Nounours.
Un Belge doit-t-il être membre d'une fédération Belge de tir pour être accepté à une épreuve organisée par l'AFFT
Doit-t-il souscrire à un contrat d'assurance pour le tir
Un Belge doit-t-il être membre d'une fédération Belge de tir pour être accepté à une épreuve organisée par l'AFFT
Doit-t-il souscrire à un contrat d'assurance pour le tir
- Wovokaa
- Modérateur
Salut Luigi,
étant secrétaire de l'AFFT je réponds à la place de Noun
Si tu as ta carte de membre AFFT, tu es couvert par une assurance lors de rencontres FT organisées par l'association, il te faut simplement avoir une "carte européenne de transport d'arme" pour circuler librement en France, voilà c'est tout...
étant secrétaire de l'AFFT je réponds à la place de Noun
Si tu as ta carte de membre AFFT, tu es couvert par une assurance lors de rencontres FT organisées par l'association, il te faut simplement avoir une "carte européenne de transport d'arme" pour circuler librement en France, voilà c'est tout...
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
- Loupi
- Membre Intermédiaire
Ok, envoyez-moi par mp le numéro de compte bancaire (format européen) et je fais un virement pour moi et Bonnie.
- Loupi
- Membre Intermédiaire
Nounours
Impossible de lire le Numéro de compte.
Peux-tu l'écrire clairement en version format européen.
Impossible de lire le Numéro de compte.
Peux-tu l'écrire clairement en version format européen.
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Si tu associes un compte Paypal au compte de l'AFFT, je pense que cela va aider...
-----
M'en fou, moi j'ai ma belle carte d'adhésion : nananère
Je suis membre de l'AFFT et je contribue au développement de l'association par mon adhésion...
Allez, un petit effort : nous voulions tous cela (un forum dédié au FT/HFT + une association française de FT/HFT)... c'est fait et une réalité bien concrète.
A nous tous, acteurs de ce qui a été créé, de continuer sur notre logique commune et de montrer concrètement que nous voulons cela
L'association commence petite, timidement, comme toute association naissante. C'est normal.
Avec le temps elle va se développer grâce à... votre participation (idées, animations, rencontres FT/HFT, etc...)
La vie d'une association c'est l'activité et la fréquentation des membres. Le bureau mettant en musique tout cela.
Les membres, c'est vous. Formons une belle équipe solidaire...
-----
M'en fou, moi j'ai ma belle carte d'adhésion : nananère
Je suis membre de l'AFFT et je contribue au développement de l'association par mon adhésion...
Allez, un petit effort : nous voulions tous cela (un forum dédié au FT/HFT + une association française de FT/HFT)... c'est fait et une réalité bien concrète.
A nous tous, acteurs de ce qui a été créé, de continuer sur notre logique commune et de montrer concrètement que nous voulons cela
L'association commence petite, timidement, comme toute association naissante. C'est normal.
Avec le temps elle va se développer grâce à... votre participation (idées, animations, rencontres FT/HFT, etc...)
La vie d'une association c'est l'activité et la fréquentation des membres. Le bureau mettant en musique tout cela.
Les membres, c'est vous. Formons une belle équipe solidaire...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
NOUNOURS a écrit :Et ben alors ? Toujours pas remises du réveillon ? Allez les filles, on s'motive !
Je vous rappelle la procédure pour obtenir votre carte de membre AFFT :
- Envoyer une copie de votre CNI ( ou permis de conduire ou passeport ), une enveloppe timbrée portant vos nom, prénom et adresse, et le règlement de votre cotisation soit 30€,
- par chèque bancaire à l'ordre de l'AFFT
- par virement sur ce compte :
BIC : AGRIFRPP813
IBAN : FR76 1130 6000 8404 0267 7200 025
Documents et chèques devront être expédiés à l'adresse ci-dessous :
AFFT, 30 Avenue Philippe de Girard, 84360 LAURIS.
Allez Mesdemoiselles, je compte sur vous !
C'est parce que je t'ais pas mis la copie de ma CNI que je l'ais pas ? j'ai un doute si je l'ais mis dans l'enveloppe
NOUNOURS a écrit :C'est quoi ces co**eries ?! Je te l'ai postée la semaine dernière en même temps que celles de Bonnie et Loupi ?!
Connerie = La poste Bha elle va peut être arrivée sous peu. Je te tiens au jus. C'est pas bien grave t'inquiétes pas