Ouais on arrive en butée. Il reste le document que j'avais fais en fin d'année dernière, si vous voulez je le remanie un peu et je l'envoies à la fédé. Bilan : Noun', Stecher et moi on aura contacté la fédé soit trois personnes différentes.
Ce même document je peux aussi l'envoyer à Bondoux de Cibles. Ca mange pas de pain. Mais si il sepointe à Roquerousse seront nous prêts pour le recevoir
oui, contacter "cibles" est une excellente idée, je n'y avais pas pensé
envoyer une invitation à la fédé à chaque évènement FT où des français sont présents finira par faire effet.
Bon je remets l'article que j'avais fait pour mon bahut au propre (JP et noun') l'avait reçuts. Je leurs soumet via mail (pour ceux qui veulent le lire me passer leurs mail en MP) et je l'envois à cible dans un 1° temps et à la fédé.
P.S : les photos de l'époque date un peu. Pour ceux qui veulent m'en envoyer des plus récentes je suis preneur.
Je rassures tout le monde, c'est un peu longuet, mais j'ai pas mal de chose à voir pour que cela ressemble à un article de revue et non plus à texte explicatif sur le field.
Fin de semaine prochaine je serais en mesure de vous mailler le tout.
NOUNOURS a écrit :Ce Dimanche, je rencontre le Président du club de Jacky pour lui présenter le FT en détails.
Suite au prochain épisode...
T'as la 1° mouture il me semble ça peut toujours aider
Je déterre un peu, ce dossier Matt, est il possible de l'avoir pour le présenter, chacun de nous, aux personnes autour de nous qui ont un lien avec la FFT ??