Les cartes 2022 arrivent très en retard cette année, je suis bien débordé de boulot et difficile pour moi de tout gérer

Pour tous les membres en possession de leur carte AFFT : notre tout nouveau terrain de FT situé en Ardèche est désormais opérationnel avec 1 parcours complet en place, un second qui sera très bientôt disponible, ainsi qu'un couloir de silhouettes métalliques pour les passionnés de la discipline.. elle est pas belle la vie !

Votre carte de membres vous apportera également une assurance lors des compétitions et rencontres organisées et surtout permettra à notre passion commune de progresser dans son développement.
Même si vous ne souhaitez pas participer directement aux compétitions/rencontres, n'hésitez pas à prendre votre carte de membres afin de nous soutenir dans la promotion du FT en France.
Pour tous les nouveaux membres (ou anciens désirant renouveler) :
Le tarif reste inchangé par rapport à celui des années précédentes :
Senior : 40 euros
Adhérent Club : 20 euros
Junior : 15 euros
Merci de nous communiquer toutes les informations nécessaires avec votre adhésion si c'est votre première inscription, Copie de CNI (ou permis de conduire ou passeport) ; Adresse complète et téléphone ; Adresse mail en cours de validité ; Pseudo utilisé sur le forum
Merci de nous joindre une enveloppe timbrée portant vos nom, prénom et adresse (envoi de carte), avec toutes les pièces demandées et le règlement de votre cotisation soit 40€, 20€ ou/et 15€ si par chèque bancaire à l'ordre de l'AFFT ou directement par Paypal, voir lien ci-dessous
Paiement Paypal (paiement entre amis & proches pour éviter les frais) : http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=1747
Si paiement par chèque, adresse postale de correspondance :
Pascal ALLEMAND
4 chemin des Romanies
74200 THONON LES BAINS
Pour les clubs qui affilient plusieurs de leurs membres, merci de prendre contact avec moi par MP ou mail
NB : j'ai un crédit de 40€ de trop versé par l'AFTV l'année précédente (doublon Laurent29), donc 20€ X nb de membre et - 40€
Il me semble aussi que il y ai un crédit en cours avec Vincent, merci de me le rappeler.
Merci d'avance
Amitiés à tous

Le bureau de l'AFFT