Probleme Modele NEUF STEYR 110 LG - FT

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Diana350
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Probleme Modele NEUF STEYR 110 LG - FT

Message par Diana350 »

Tiens c'est vrai ça, c'est étonnant ?? Comment ont ils pu tester l'arme ?? :.3( :.3( :.3(

En effet car j'ai envoyer un MP a Jean Pierre pour lui faire part de mon problème :( :(

Je vous assure qu'il a fallu tirer comme un malade sur le levier d'armement avant de pouvoir l'ouvrir !!!! Et tout cela n'ai aucunement mentionne dans le manuel
En plus Steyr me dit que l'anneau en polystyrène que j'ai jeter a la poubelle est utile pour le chargement du plomb afin qu'il ne tombe pas dans la chambre

J'envoi un email a Steyr pour leur demander plus de précisions ....tout cela m'agace.......

Voici le mail que j'ai reçu de STEYR

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Sir,

thank you for your e-mail.

The foam ring which is at the chamber is to help that no pellet fall next to the barrel. It is not a necessary part but it helps loading the weapon.

The force which is needed to open the cocking lever is OK. It can be adjusted by adding distance plates between the cocking lever and the o-ring which guides to cocking lever.

http://www.youtube.com/watch?v=lJ0lhX1S ... vk1O20rLXw

At above service movie (approx. at second 45) you can see how the cocking lever is mount.

According to your description the function of the rifle is OK. If you want we can send you a distance plate to adjust the pressure of the cocking lever.

Best regards

Harald Wieser
Global Sales Manager

STEYR SPORT GmbH
Olympiastraße 1, A-4432 Ernsthofen, Austria
Tel: +43 (0)7435 20259-33
Fax: +43 (0)7435 20259-933
E-Mail: [email protected]
www.steyr-sport.com
Robert

Message par Robert »

salut,

Normalement la bague est en mousse (foam) et non en polystyrène.
je peux te faire une photo si tu veux.
si c'est du polystyrène il est normal que la culasse se coince et que le canon ait reculé sous la pression.

Ca me semble "strange" ton truc à croire que quelqu'un a touché aux réglages ou a démonté le canon.
Connaissant le sérieux de la marque, cela ne vient pas d'eux c'est pratiquement certain.

Au final rien de grave de mon point de vue.
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Elle a été achetée chez Euroshooting, faudrait peut être leur demander des explications !?
D'accord avec Robert que ça ne vient pas de chez Steyr !!
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Chez Steyr, ils sont bien trop sérieux pour livrer une arme qui pose initialement un problème.
Intuitivement, cela ne vient pas de chez eux...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre