Autre détail important, le transport de nos chers plombs, et celui-là on l'oublie très souvent

En effet, les boites de plombs de qualité sont serties et dotées d'une mousse pour stabiliser les plombs durant les déplacements, mais qu'en est-il de l'effet de la mousse sur une boite à demie pleine ?
Personnellement j'ai trouvé une solution très fiable en une boite qui se clipse fermement, avec l'ajout d'une mousse un peu épaisse, tout en étant très douce,

(ne rigolez pas sur ma table MD

ainsi rien ne bouge et mes plombs ne sont jamais déformés (source que je considère comme un élément premier au sujet des flyers...).
Cette approche à propos du transport des plombs est bien sûr très personnelle, cependant c'est un constat que j'ai fait depuis pas mal de temps, et aussi par de nombreuses heures passées devant un Chrony, la VO absolue ne faisant pas tout évidemment, par contre la régularité de vélocité est un élément qui est très évocateur, ça parle beaucoup...
Alors pour terminer, soyez doux avec vos plombs, ils vous le rendront encore mieux