BSA Ultra Multishot

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Alpazen
Admin
Admin

Re: BSA Ultra Multishot

Message par Alpazen »

Cette fois c'est décidé.. je laisse tomber la modification de ma BSA.. trop cher et pas vraiment possible d'obtenir ces pièces.. je vais me mettre en quête d'une Steyr LG110 car Renzo m'a refilé le virus et je trouve pas le remède.. :.1( .. à part en acheter une.. :D

En plus j'ai reçu de bien mauvaises nouvelles de nos amis anglais.. à priori, si j'ai bien compris, la Royail Mail met en place de nouvelles restrictions pour l'envoi des pièces d'armes.. y compris pour les armes à air comprimé.. chez Chambers ils sont menacés de fermer leur porte.. je vous met ci-dessous le message original recu de leur part suite à ma demande de pièces détachées..

The Royal Mail are proposing changes to ban the posting of firearms, air guns and component parts. This will affect all of our customers if these proposals go through and may result in the closure of T W Chambers and many other UK based gun shops as there is no other alternative service to ship your orders.
Please see the Royal Mail link below and respond to it before the 17th Sept 2012. As customers who rely on the Royal Mail to ship your orders to you, then you would be entitled to respond to these proposals. Overseas customers please also respond.
Please email your responses to [email protected] and cc it also to [email protected]

Link to Royal Mail proposals, http://www.royalmail.com/sites/default/ ... rvices.pdf

Thank You.

T W Chambers & Co

Si quelqu'un un peu plus anglophone que moi peut confirmer ce qu'ils me disent.. je suis pas sûr d'avoir tout bien compris ! :.7(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Super si tu t'orientes vers une belle LG110 FT, c'est du "tout bon" :top: et tu as pu en juger avec celle de Renzo :)

-----
En octobre, je monte en principe pour un week-end de FT chez Renzo (à confirmer par Renzo) : deux Steyr LG110 FT sur le terrain.
Si tu en prends une aussi et que tu te joins à nous, cela ferait trois belles LG110 en action. A dream... :.12(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Le virus Steyr est très virulent, tu passe juste à coté, il t'attrape. :D
Image
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

C'est vache ce truc quand même !! ..mon porte-monnaie va faire une sacrée tête.. :.1( .. et madame j'espère pas !! :D

Sinon.. si vous connaissez une bonne âme qui en vendrait une d'occasion ?? :hum:

Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Ça ne court pas les rues ça ma bonne Dame.... :.1(

J'en avais vu 2 chez BAR... Mais trop cher pour de l'occasion !!
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

C'est vrai.. merci Harry.. j'avais vu aussi chez BAR, mais avec la conversion en euro c'est quasiment le prix du neuf.. :.19(

De toute façon je vais prendre mon temps et vous demander plein de conseils avant tout !!

:.10(

Image
Répondre