Mes Seigneurs, mes respects de l'après midi,
Donc pour le passage au pcp, et après m'être imprégné de vos posts dans le forum, j'ai retenu, compte tenu de ce que je souhaite pratiquer: AA S 510 ou Daystate MK4. Et finalement à qualités balistiques il me semble équivalentes, l'originalité esthétique et technologique de la Daystate l'a emporté pour moi.
Pourtant je viens à nouveau jouer les inquisiteurs, en particulier envers Robert et Lescarroz qui pourtant ne souhaitent pas galvauder leurs petites chéries actuelle et à venir, et je vous demande de m'en excuser.
je souhaiterai donc avoir vos avis sur le choix du calibre pour cette arme et le HFT faut-il envisager le 4,5 ou le 5,5?
Et pour la commande ne vaut-il pas mieux commander en France chez "Arprotech" par exemple, qui doit pouvoir fournir une arme dont l'échelle de puissance va de 16 à 40 j; plutôt que chez nos amis Grands Bretons dont la législation, toujours originale en Europe, mais c'est sans doute ce qui fait leur charme, limite cette puissance? A moins qu'il n'aient des stocks spéciaux export?
Je sais bien que je débute dans votre activité avec la crème, mais j'ai toujours privilégié les belles f...armes dans tous mes achats, et pour l'instant, je peux encore le faire économiquement, alors siou plait, pas de remarques douloureuses!
Encore un grand merci de nous faire profiter, nous les sans grades, de vos connaissances et de votre expérience.
Amitiés

Christian.