Stechermaniac a écrit :bon, de retour à la maison, je suis un peu tranquille, je m'y suis collé. Victoire, j'ai sorti le bouzin.
1ère constatation: je n'ai pas la rondelle dont il parle sur la sortie d'air (puit de transfert). Est-ce grave docteur?
2ème: il n'y a pas de rondelles sur le téton du piston juste une espèce d'entretoise fixe.....
je fais quoi? je graisse et je remonte?
Est-ce que tu vois un marquage sur la pièce qui permettrait d'expliquer le point dur ? .. sinon la tourner un peu.. et aussi un peu de graisse silicone (juste un peu hein !!

)
Y-a -t-il un marquage dans le levier d'armement.. en fait dans la gorge où passe le fameux téton qui est sur ta photo ?
Regardes aussi si le piston coulisse sans effort dans la culasse.. essayes de trouver un point d'accroche qui pourrait expliquer ton problème..
Sinon, ce pourrait être aussi le marteau.. fais des essais à vide et prends des photos, on va forcément trouver le souci..
Pour le joint de port tranfert, c'est pas obligatoire, sur la mienne j'en ai pas et tout va bien.. sinon il faut en faire avec un emporte pièce et du film radio, ça marche impeccable..
Tiens-nous au courant..