Une HW100T mais avec quel lunette ?

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Alpazen
Admin
Admin

Re: Une HW100T mais avec quel lunette ?

Message par Alpazen »

Salut Laurent,

Je ne saurais te répondre sur ces détails.. sinon que le busc réglable est au top pour le FT !

Par contre, tiens moi au courant de ta démarche avec Fabrice, c'est un mec super gentil et super carré..

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

J'ai eu mon ami Fab au téléphone, c'est bien lui qui vend cette superbe HW100.. \:D/

Donc, Laurent, elle est pour toi si tu veux !

Je lui ai conseillé de faire l'envoi en recommandé remis contre signature.. il ne faut surtout mégoter de ce côté, mais tu auras donc un petit supplément (sécuritaire) de prix à mettre..

Tiens nous au jus :.10(

Image
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par Oregos »

Salut tout le monde,
Est ce que le busc d'origine de la HW100 remonte assez haut pour un montage de lunette typé FT ?
A titre de comparaison j'ai découpé ma crosse de HW97 "trou de pouce" pour faire un busc réglable et ça donne ça pour un montage de lunette 8cm de haut environ.Image
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Salut Greg,

Je ne saurais pas te dire, ne l'ayant jamais eu en main..

Mais s'il le faut, rallonger des tiges (ou une) n'est pas un exercice très difficile, donc à mon avis, c'est pas un souci

Nous verrons quand nous aurons des photos plus précises :top:

Image
laurentl38
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par laurentl38 »

Alpazen a écrit : jeu. 19 déc. 2024 14:10 J'ai eu mon ami Fab au téléphone, c'est bien lui qui vend cette superbe HW100.. \:D/

Donc, Laurent, elle est pour toi si tu veux !

Je lui ai conseillé de faire l'envoi en recommandé remis contre signature.. il ne faut surtout mégoter de ce côté, mais tu auras donc un petit supplément (sécuritaire) de prix à mettre..

Tiens nous au jus :.10(
Bonjour,

Je l'aurais préféré en marron :.1( mais c'est comme les voitures d'occas, on choisi pas toujours la couleur.)
Je crois que je vais me laisser tenter, elle répond à tous mes critères (d'un débutant), à réception, il faudra ensuite que je me décide sur la lunette (falcon ou konus).
Sinon pour l’expédition, il est certain, contre signature et assurance. Peut être, prévoir aussi 2 plaques rigide de par et d'autre de la carabine, au cas ou elle se retrouver sous un très gros colis qui fasse appui pile au milieu du canon.
A moins qu'il soit de passage, sur Gap, Valence ou Lyon durant les fêtes.
Je te laisse mon mail en MP pour lui transmettre.

Laurent
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

Hello Laurent,

Je t'ai donné son téléphone en MP.. maintenant c'est à vous de vous débrouiller ensemble, comme des grands ! :.1(

Image
Alpazen
Admin
Admin

Message par Alpazen »

laurentl38 a écrit : jeu. 19 déc. 2024 22:07 Bonjour,
Je l'aurais préféré en marron :.1( mais c'est comme les voitures d'occas, on choisi pas toujours la couleur.)
Je crois que je vais me laisser tenter, elle répond à tous mes critères (d'un débutant), à réception, il faudra ensuite que je me décide sur la lunette (falcon ou konus).
Sinon pour l’expédition, il est certain, contre signature et assurance. Peut être, prévoir aussi 2 plaques rigide de par et d'autre de la carabine, au cas ou elle se retrouver sous un très gros colis qui fasse appui pile au milieu du canon.
A moins qu'il soit de passage, sur Gap, Valence ou Lyon durant les fêtes.
Je te laisse mon mail en MP pour lui transmettre.
Laurent

Alors Laurent cette belle HW100.. elle est à la maison ? :+1:

Image
laurentl38
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par laurentl38 »

Bonjour, et bonne année à tous.

Pour l'instant non, toujours pas. En fait, cela risque d'être plus compliqué que prévu, il l'avait enregistré sur le râtelier national comme une carabine a plus de 20J, et sans licence ou permis ce n'est pas possible. Il doit ce renseigner pour savoir si il peut corriger la déclaration ou la sortir du registre étant donné que maintenant elle est en dessous de 20J.
Il doit me tenir au courant, mais étant donné la période de fête qui vient de passer, je ne m'attend pas à ce que cela soit très rapide ...

Laurent
Répondre