Je ne saurais te répondre sur ces détails.. sinon que le busc réglable est au top pour le FT !
Par contre, tiens moi au courant de ta démarche avec Fabrice, c'est un mec super gentil et super carré..

Bonjour,Alpazen a écrit : ↑jeu. 19 déc. 2024 14:10 J'ai eu mon ami Fab au téléphone, c'est bien lui qui vend cette superbe HW100..![]()
Donc, Laurent, elle est pour toi si tu veux !
Je lui ai conseillé de faire l'envoi en recommandé remis contre signature.. il ne faut surtout mégoter de ce côté, mais tu auras donc un petit supplément (sécuritaire) de prix à mettre..
Tiens nous au jus![]()
laurentl38 a écrit : ↑jeu. 19 déc. 2024 22:07 Bonjour,
Je l'aurais préféré en marronmais c'est comme les voitures d'occas, on choisi pas toujours la couleur.)
Je crois que je vais me laisser tenter, elle répond à tous mes critères (d'un débutant), à réception, il faudra ensuite que je me décide sur la lunette (falcon ou konus).
Sinon pour l’expédition, il est certain, contre signature et assurance. Peut être, prévoir aussi 2 plaques rigide de par et d'autre de la carabine, au cas ou elle se retrouver sous un très gros colis qui fasse appui pile au milieu du canon.
A moins qu'il soit de passage, sur Gap, Valence ou Lyon durant les fêtes.
Je te laisse mon mail en MP pour lui transmettre.
Laurent