Ma petite chérie.

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Re: Ma petite chérie.

Message par Lescarroz »

Merci Jacky. :.10(
Maintenant que la procédure, grâce à Robert :.12( , est rodée, à quand la tienne ?
Image
Robert

Message par Robert »

Non Renzo, :O

La mienne tout d'abord depuis le temps que j'en rêve.

l'année prochaine sera l'année Daystate pour moi juste pour le plaisir comme dirait JP
:.10(
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Un nouveau Daystatiste, super. :.10(

Si tu a besoin d'aide ou adresses, ne te gêne pas. :D :D :D
Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Personne, pour une super Gamo 640 de la mort qui tue ?... :.1(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Robert

Message par Robert »

Lescarroz a écrit :Un nouveau Daystatiste, super. :.10(

Si tu a besoin d'aide ou adresses, ne te gêne pas. :D :D :D
:.15(
:D :D :D
:top:
doctoc
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par doctoc »

Mes Seigneurs, mes respects de l'après midi,

Donc pour le passage au pcp, et après m'être imprégné de vos posts dans le forum, j'ai retenu, compte tenu de ce que je souhaite pratiquer: AA S 510 ou Daystate MK4. Et finalement à qualités balistiques il me semble équivalentes, l'originalité esthétique et technologique de la Daystate l'a emporté pour moi.

Pourtant je viens à nouveau jouer les inquisiteurs, en particulier envers Robert et Lescarroz qui pourtant ne souhaitent pas galvauder leurs petites chéries actuelle et à venir, et je vous demande de m'en excuser. :.11(

je souhaiterai donc avoir vos avis sur le choix du calibre pour cette arme et le HFT faut-il envisager le 4,5 ou le 5,5? :hum:

Et pour la commande ne vaut-il pas mieux commander en France chez "Arprotech" par exemple, qui doit pouvoir fournir une arme dont l'échelle de puissance va de 16 à 40 j; plutôt que chez nos amis Grands Bretons dont la législation, toujours originale en Europe, mais c'est sans doute ce qui fait leur charme, limite cette puissance? A moins qu'il n'aient des stocks spéciaux export?

Je sais bien que je débute dans votre activité avec la crème, mais j'ai toujours privilégié les belles f...armes dans tous mes achats, et pour l'instant, je peux encore le faire économiquement, alors siou plait, pas de remarques douloureuses! :.6(

Encore un grand merci de nous faire profiter, nous les sans grades, de vos connaissances et de votre expérience. :+1: :+1: :+1:

Amitiés :.10(
Christian.
doctoc
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par doctoc »

Excusez les amis,

C'est encore moi, pour la question du calibre j'ai ma réponse, je n'avais pas tout retenu de ce que disait Jean-Pierre dans le sujet du cahier des charges et pourtant je l'avais déjà lu, c'est la faute à Aloïs!!! :.11( :.11(

Christian.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Et pour la commande ne vaut-il pas mieux commander en France chez "Arprotech" par exemple, qui doit pouvoir fournir une arme dont l'échelle de puissance va de 16 à 40 j; plutôt que chez nos amis Grands Bretons dont la législation, toujours originale en Europe, mais c'est sans doute ce qui fait leur charme, limite cette puissance? A moins qu'il n'aient des stocks spéciaux export?
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Les Daystate vont bien de 16 à 80J ou plus.
Mais n'offrent pas une grande plage de réglage de la part des utilisateurs.
Exemple la 24J peux descendre à ~18J, la 16 à ~12J.
Je voulais une 24-16, impossible ça n'existe pas. :(
Si c'est pour du FT/Hft, il ni as pas beaucoup de possibilité, la 16j, c'est tout.
Image
Robert

Message par Robert »

Doctoc,

le HFT comme le FT se pratique avec des armes de 16 joules uniquement.

Dans certains pays comme l'Espagne les tireurs peuvent utiliser des armes de 24j, (adaptation locale) mais les cibles souffrent et le plaisir est moindre car le challenge de faire basculer une cible à 50m n'est plus le même.

Pour les compétions internationales il existe un règlement international géré par la WFTF.

Maintenant parler FT avec nos fournisseurs Français revient parler chinois à un basque sourd:D

De plus le marché est inexistant donc ils ne sont pas prêts à ouvrir leur Harrap's (dictionnaire).
Répondre