Sinon pour faire peur

http://www.6mmbr.com/gailmcmbreakin.html
En cherchant sur les sites anglophones, nombreux sont ceux qui ont eu des soucis avec leurs canons.Daystate est moins connu pour la précision de leurs canons que pour le sérieux de la société.
Les canons des daystates sont précis, ils équipent l'équipe nationale de HFT, mais non pas celle de FT.
Les résultats dans cette discipline ne sont pas concluants.
Oui, Robert, j'ai fait cette bêtise avec la Steyr, mais pas avec la Daystate.Si les groupements ne sont pas là il faut se poser LA bonne question.
Le canon est-il propre ( et ce n'est pas un passage à l'huile ou à sec qui le garantie loin de là.
Ai-je nettoyer le canon avant sa toute première utilisation?
La preuve qu'elle n'est pas si extraordinaire que ça, c'est le carton plus haut, ne me dit pas que c'est normale pour une carabine flambante neuve.Ton arme est une arme de HFT extraordinaire, il faut lui faire confiance, elle est testée en usine malgré ce qui est dit.
Moi non plus.perso, je ne prendrais jamais le risque d'introduire une pâte à roder dans un de mes canons![]()
Le chargeur d'après les mesures prises, il est très bien indexé.Mon chargeur est-il bien positionné, ne positionne -t-il pas le plomb trop haut/bas ou de travers dans le cône de chargement?
Pour vous répondreAlpazen a écrit :Sur le fond, je suis assez d'accord avec Renzo..![]()
A mon avis, en HFT Daystate en fait sa vitrine et doit présenter des avantages à des tireurs sélectionnés pour pourvoir à sa publicité (voir une qualité usine comme dit Renzo ?) , car en toute honnêteté je pense qu'une Air Arms à la moitié du prix en est tout aussi capable.. par ailleurs un groupement de 10mm à 32 mètres n'est pas exceptionnel pour une bonne PCP.. il n'y a qu'a déjà se référer aux cartons fait par Didi avec sa S400.... et j'ajouterais que si à 42m elles sont bonnes mais pas à 50m.. alors là je ne comprend vraiment plus rien..
![]()
Par contre le champion parle de précision "out of box".. ça me laisse très perplexe en rapport à toutes celles que j'ai pu essayer et sans doute n'avons-nous pas essayé les mêmes.. il doit quand même y avoir un peu de parti pris quelque part.... quand aux défauts, ben là aussi mes amis en ont tous constatés (entre autre le barillet et quelques mauvais ajustages..), ce ne sont donc pas vraiment des exceptions..
Pour conclure sur une note d'humour, je dirais que si les Daystate ne sont pas bonne pour le FT.. ben il doit y avoir une raison.. et en tout cas cette raison fait que je n'ai plus envie d'en acheter une..
![]()
![]()