FX Royale 400 FT
- Alpazen
- Admin
Re: FX Royale 400 FT
Ici en version bois et pas trop chère (1300 euros environ) :
http://luftvapen-en.nya-ebutik.se/luftg ... eld-target
http://luftvapen-en.nya-ebutik.se/luftg ... eld-target

- Mit
- Membre AFFT
En version bois elle est beaucoup plus jolie 

L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
- ivanesco66
- Membre Intermédiaire
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
- Alpazen
- Admin
La Cyclone est aussi une excellente carabine que j'ai failli acheter par le passé
Par contre avec ce modèle de crosse le hamster sera très limité ainsi que l'appui-joue et il faudra adapter une plaque de couche, à méditer..
Même si ce n'est pas du goût de tout le monde pourquoi ne restes-tu pas sur la FX400 FT, elle est parfaitement adaptée au FT et après tout si elle te plait c'est bien le plus important !

Par contre avec ce modèle de crosse le hamster sera très limité ainsi que l'appui-joue et il faudra adapter une plaque de couche, à méditer..

Même si ce n'est pas du goût de tout le monde pourquoi ne restes-tu pas sur la FX400 FT, elle est parfaitement adaptée au FT et après tout si elle te plait c'est bien le plus important !

- Lescarroz
- Administrateur
D'adapté au FT, il n'a que le nom, La crosse n'est vraiment pas terrible.Alpazen a écrit :
Même si ce n'est pas du goût de tout le monde pourquoi ne restes-tu pas sur la FX400 FT, elle est parfaitement adaptée au FT et après tout si elle te plait c'est bien le plus important !![]()
Avec les photos elle n'est pas mal, mais il faut la voire en vrais, je m'attendait à beaucoup mieux.

Bjr ! Je me permet de donner mon avis. Les carabines a base metallique sont plutot a eviter, car la moindre erreur de conception ou fabrication demande bcp de travail
pour etre identifiee et/ou corrigee. Evidemment si l'engin est terrible d'entree de jeux et garde sa constance dans le temps alors la pas de probleme.
A voir statistiquement le temps passé a la "mise au point" des" Steyr" et "Fein" des gens du forum. Mais encore une fois il y a des exceptions heureusement.
pour etre identifiee et/ou corrigee. Evidemment si l'engin est terrible d'entree de jeux et garde sa constance dans le temps alors la pas de probleme.
A voir statistiquement le temps passé a la "mise au point" des" Steyr" et "Fein" des gens du forum. Mais encore une fois il y a des exceptions heureusement.
- Alpazen
- Admin
Et oui mon Jeff
Je vais d'ailleurs mettre à jour un sujet sur les carabines de base possibles en FT avec les pour et contre, ce sera utile à tout le monde

Je vais d'ailleurs mettre à jour un sujet sur les carabines de base possibles en FT avec les pour et contre, ce sera utile à tout le monde