Salut les amis
Voici mes petites livraisons pour la préparation de ma nouvelle"belle"
Vous avez une petite vue sur les anciennes pièces de guidage, nylon +métal ainsi que les rondelles de compression en métal, tout cela sera donc en "delrin", 18mm de plus pour le nouveau, 2mm de plus en diamètre.
Pour le "seal" forme plus concave que celui d origine et pas de gorge à l intérieur, sur la périphérie la lèvre est plus épaisse.
Pour le ressort, au toucher il fait gras, mais pourtant 0 graisse dessus, difficile d illustrer sans le prendre en main...
Ce dernier est à recouper, là j aurais besoin de conseils,j ai regardé des tutos... mais je préfère demander aux personnes ayant déjà fait l opération....
"entretoise" a placer dans la chambre de compression,( comme le kit v-mach), feuille ultra lisse afin que tout coulisse et réduction du jeu entre, la chambre et le piston et joint
Rail uit, simple de pose, pas d empreinte à creuser, relativement discret.
Enfin la fameuse pièce que j ai cassé à 4 jours de la rencontre de vigneux

,donc maintenant, je peux serrer comme un âne
Reste le hamster à recevoir, pour le moment, je m amuse avec la 7.5j

,
Je suis impatient de finaliser ce projet, mais cela demande quand-même du temps, surtout le polissage, pour le piston cela est assez simple, pour l intérieur de la chambre, ce n est pas compliqué mais plus long.....
Amicalement Laurent