Tenir une hit zone de 40mm à 50m me suffit.
Je ne tire pas en Bench permettant d'avoir une valeur de groupement plus significative à 50m et d'ailleurs cela ne m'intéresse pas de faire du groupement en Bench
-----
Je ne me pose pas toutes ces questions métaphysiques.
Je me fais simplement plaisir en utilisant ma Steyr et en l'entretenant. Cela suffit amplement à mon plaisir.
Je ne cherche pas le groupement "de la mort qui tue", de toute façon le bonhomme n'est pas à la hauteur d'un tel groupement en position de tir FT.
Si je rate, cela peut être dû à l'arme, au bonhomme ou bien aux deux. Cela tombe souvent et cela me suffit, sans prise de tête
Il y a des jours "avec" et des jours "sans", c'est normal et même bien pour éviter la monotonie.
Ne faut-il tirer que les jours où les groupements sont bons pour pouvoir affirmer "j'ai une bonne PCP" ? Je ne le pense pas.
C'est comme une partie de pêche à la mouche : lorsque je passais un coup du soir sans avoir réussi à prendre une belle mouchetée, ben j'avais quand même passé une très bonne soirée.
Mais tout cela, tu le sais déjà Jacky, tu connais bien ma philosophie en FT, ce que je cherche dans ce loisir et ce qui me suffit