Voilà.. de mon retour de notre rencontre j'ai entrepris de démonter la bête afin de réviser un peu tout cela et de voir comment était faite de près la mécanique..
Mais surtout j'avais mon levier d'armement qui ne se verrouillait plus en fin de course.. et j'ai trouvé le coupable.. le guide fixé sur la pièce de fermeture était desserré et ne donnait plus assez de précision au levier.. c'est en fait 3 rondelles libres qui peuvent tourner sur elles-même, j'ai donc bien rebloqué :
J'en ai profité pour démonter également le régulateur pour en avoir le cœur net du nombre et de l'assemblage des rondelles belleville.. il y en a bien 9 comme me l'avais signalé Robert.. et disposées comme ceci :
))())()() .. je vais donc déjà modifier cela et remonter avec seulement 8 rondelles disposées comme la version FT :
()()()()
Enfin, voici une petite image de l'ensemble démonté sur mon bureau.. c'est assez simple pour finir..
Par contre, j'ai une petite question.. il y a normalement une petite rondelle d'étanchéité sous le port de tranfert (sealing washer).. et je n'en ai pas (où elle est bouffée..).. est-elle importante et si oui peut-elle être remplacé par autre chose car je n'en ai pas sous la main.. il y aussi le joint torique derrière le régulateur qui est dans un état moyen, je devrais sûrement le changer sous peu..
