Steyr LG 110 FT 2011

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Gianni
Administrateur
Administrateur

Re: Steyr LG 110 FT 2011

Message par Gianni »

Avec Euroshooting.... euh... pas vraiment ! :(

La proposition de Ken est une proposition de qualité, crois moi !!
Jean-Pierre et Lescarroz n'ont pas eu à se plaindre semble t il ......... \:D/
matban
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par matban »

Bon il va falloir casser la tirelire.
D'après Ken les Hollandais sont rapiats, je ne pourrai donc pas avoir de remise conséquente.
FEFE-SENIOR
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par FEFE-SENIOR »

C'est sur ce site d'EUROSHOOTING que j'ai acheté la mienne.
Aucun problème, emballage super, livraison en 5 jours après paiement par virement bancaire.'
En plus tu peux customiser comme tu veux, mélanger les couleurs, de l'arme, du canon, du tube d'air comprime.
Sans augmentation de prix.
Et c'est pareil pour les accessoires.
Voila si c'a peut t'aider dans ton choix
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

matban a écrit :Bonjour à tous et bonne année s’il n'est pas encor trop tard.

Je suis toujours dans l'optique d'acheter une Steyr FT (histoire de me la péter grave)
Mais je m'interroge sur l'endroit où l'acheter.

Jean-Pierre fait référence à Goet Schot en Hollande.
Je ne trouve que ça sur internet http://www.goedschot.nl/ pas de boutique?

Où me conseillez-vous de l'acheter ?

Merci

Adrien
Ken a écrit :salut matban, si tu veux acheter chez Goedeschoot, je peux t'aider, ils n'ont pas de site de vente, c'est eux par contre qui s'occupent de sav pour Steyr.
Ken, tu es toujours présent pour aider, c'est vraiment :top: :.12(

-----
Avec Lescarroz, nous avons acheté chacun une Steyr LG110 FT 2011 auprès de Hans de Goed Schot.
Il n'a pas de stock, il récupère les Steyr auprès de la firme au coup par coup au fur et à mesure qu'il reçoit des commandes. Cela entraine donc un petit délai supplémentaire (il faut compter à peu près 3 semaines entre la commande et la réexpédition chez toi en France).
Goed Shcot est digne de confiance ;)

Comme Hans ne gère pas de stock, il n'a pas de frais liés à cela : ton porte monnaie s'en ressent agréablement. J'ai eu cette Steyr à peu près 200 € moins cher que chez BAR (sans chercher à négocier le prix, c'est le prix que Hans pratique).
Geste commercial spontané de sa part : les frais de port étaient offerts parce que nous commandions 2 Steyr et que l'envoi se faisait à une adresse unique (conditionnement unique et livraison unique).

Hans est hollandais. C'est beaucoup plus facile si tout se passe dans sa langue... (en anglais, c'est plus lent)
Ken avait proposé de nous aider en faisant l'intermédiaire linguistique puisqu'il parle aussi cette langue. Il nous a aidé avec brio et tout s'est superbement bien passé (encore mille fois merci Ken :.12( )
Ken est un gars super, le cœur sur la main :bravo:

Quid maintenant ? Que du bonheur !... \:D/
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
matban
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par matban »

Actuellement Geodshot est au même prix que euroshotting!
Je vais voir si je peux négocier un prix chez euroshotting.

Je m'étonne de ne pas voir plus de revendeurs Steyr, puis je demander à mon armurier de commander lui même la carabine?
J'aurais voulu aussi commander une lunette avec la Steyr mais pas possible chez euroshotting.

Autre petite question,la nouvelle Steyr fait-elle du bruit, et si oui peut-on adapter un silencieux avec l'Airstripper? :.3(
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

matban a écrit :Actuellement Geodshot est au même prix que euroshotting!
Je vais voir si je peux négocier un prix chez euroshotting.
Ben là... c'est pas gagné....

matban a écrit :Je m'étonne de ne pas voir plus de revendeurs Steyr, puis je demander à mon armurier de commander lui même la carabine?
J'aurais voulu aussi commander une lunette avec la Steyr mais pas possible chez euroshotting.
Ton Armurier ne travaille pas pour rien... il va prendre sa com !!
Et pour la lunette, tu voudrais quoi ???
matban a écrit :Autre petite question,la nouvelle Steyr fait-elle du bruit, et si oui peut-on adapter un silencieux avec l'Airstripper? :.3(
Non, c'est l'un ou l'autre !! C'est une PCP, donc tout le bruit vient du canon et ça claque pas mal !!
Le nouvel airstripper est vraiment TOP, mais tu peux l'enlever et mettre un silencieux Weihrauch (avec adaptateur) sans perdre en précision !!
Et là... plus de bruit du tout !!

Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

L'adaptateur qui va bien vient de chez Best fittings, le silencieux de chez Schneider

Image
matban
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par matban »

La lunette je compte prendre la Nikko Sterling 10-50x60 (une valeur sûre normalement ?)

Sinon, le post steyr "LG 110 FT vs NEW LG 110 FT 2011 " n'a pas de suite ?
Hors esthétisme il y a il une grosse différence entre les 2 générations ?

P.S.: tes photos Dr Harry sont splendides.Ça fait une bonne promo pour Steyr!
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Pour la Nikko, prends soin de choisir "la bonne" !!! L'idéal serait de trouver une Big Nikko 2008 d'occaz, mais ça ne court pas les rues (n'est ce pas Jaquo ?...)
Gare aux versions qui ressemblent à la Big ! Ce n'est pas non plus le choix absolu ! Il y a d'autres bonnes et très bonnes lunettes pour le FT !!

Pour le post Ancienne / Nouvelle version, nous ne sommes pas nombreux à posséder les 2 versions !!! :.1(
Mais, sûr que le canon plus long et la cartouche de plus grande capacité "devraient" donner un + à la nouvelle version
Là encore, le gout intervient et par exemple Féfé (comme moi d'ailleurs...) préfère la 'vieille' version plus courte, choix très personnel !!!

Merci pour les photos !! :.10(
matban
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par matban »

Je change un peu de sujet par rapport à la nouvelle version 2011 mais sur la page http://www.euroshooting.eu/en/index.php ... &akt_str=7 il y 3 Steyr LG 110 FT Conect BLACK 4,5mm à 3 prix différents.Pour quelles raisons?
Répondre