Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Robert
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par Robert » mar. 23 nov. 2010 23:18
il me semble Jean que les crosses en noyer ne sont plus dispo pour ce modèle, mais je me trompe peut-être
ok
avec toi, pour la difference de prix une S400 (voir avec crosse custom Ginb) c'est aussi bien et en plus ca se revend mieux
pour ce qui est du regul, je suis un vrai specialiste.
mais tu perds la garantie et en plus tu dois adapter soit le ressort soit le lock time.
Jean
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par Jean » mar. 23 nov. 2010 23:20
Pas besoin de garantie sur une S400, c'est increvable
Ken
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par Ken » mar. 23 nov. 2010 23:24
Je trouve que la S400 fonctionne très bien sans régulateur, pourvu que tu l'utilise dans les bonnes plages de pression.
Pour moins cher et plus facile à réaliser, changer le cylindre d'air par un plus long ( celui de la FAC, 38€ ), cela te donnera plus de coups stables.
En plus le look est sympa
AFFT
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par m41g » mer. 24 nov. 2010 06:52
Bonjour
Donc pour resumer la aa s400 avec lunette Nikko serait le meilleur rapport qualité prix pour un usage mixte FT/HFT ?
a moins peut etre que la lunette Nikko en HFT ne le fasse pas ?
ou dans l'absolu le compromis FT/ HFT sans rechercher le podium n'existe pas ?
m41g
Robert
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par Robert » mer. 24 nov. 2010 08:41
salut,
la AA s400 + big nikko = très bien pour le FT
la AA s400 très bien pour le HFT et big nikko trop bien pour le HFT
la réponse à ta question est oui.
mais je te fais remarquer qu'il se présente souvent de très bonnes occasions qui pourraient convenir à ton budget.
m41g
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par m41g » jeu. 25 nov. 2010 18:57
Ben voila commandé la bête ce matin
. Mais laquelle ? that the question ! (premier indice)
Plus qu'a attendre
et une future review si cela vous interesse !
Jean-Pierre
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par Jean-Pierre » jeu. 25 nov. 2010 21:37
AA S400 + Big Nikko
AA EV-2 + lunette moyenne en attendant une Big Nikko un peu plus tard
*** Jean-Pierre *** -
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par jaquo » jeu. 25 nov. 2010 21:44
Ken a écrit : Pour moins cher et plus facile à réaliser, changer le cylindre d'air par un plus long ( celui de la FAC, 38 € )
je savais pas que c'était possible !!!
tu crois qu'avec cette modif, on peut gagner combien d'autonomie en + ????
ça me tenterais bien volontier ce truc la !!!
sinon c'est vrai que une 400 + une Big = tip-top !!!
pourquoi pas si un jour je tombe sur une big d'occaz …
@+
Ken
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par Ken » jeu. 25 nov. 2010 21:54
Jaquo, je ne sais pas encore te dire, mais à la dernière d'helmond, tous ceux qui ont une S400, avaient fait la modification, je pense que l'allongement est équivalent de 25 à 30% en plus.
AFFT
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par jaquo » jeu. 25 nov. 2010 21:58
merci du tuyau ken !!
alors il est a 38 € cher stefani si j'ai bien compris ??
@+