Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Oui, ça donne envie, la précision est au rendez-vous sortie de boite et ça n'est pas négligeable.
Juste un truc qui me chagrine, la crosse n'est pas en bois d'arbre.
Il faut reconnaitre que depuis la Fein de JP, je trouve le lamellé collé moins vilain, je dirait même que ça lui vas très bien le rouge sur la TM 1000.
Harry a écrit : peut être trouvez vous mon appuie joue trop haut et du coup celà vous empèche de vous mettre en ligne . . .
C'est certainement ça JA car pour moi, il me fallait appliquer fortement le haut de la joue sur le busc pour voir quelque chose de correct dans la Sightron
Comme quoi, l'ergonomie n'est pas un vain mot, cette adaptation morphologique de l'outil mécanique vers l'homme, et non son contraire, est souvent unique à chacun d'entre nous, l'universalité n’existe pas toujours...
Sans vouloir enfoncer de portes ouvertes et ayant effectivement eu l occasion de tirer avez les carabines de Harry et Pascal j ai pu mesurer l importance de l ergonomie : je ne peux viser correctement avec une configuration Harry et tandis que la configuration pascal me le permet sans pour autant se rapprocher de mes réglages