pcp ou piston ressort???
-
- Membre Intermédiaire
Re: pcp ou piston ressort???
idem pour moi, par mp egalement si tu veux 

Le KIT comprend: reservoir en alu 7075, de longueur max 500mm volume 180-280cc , le bouchon quick avec le manomètre WIKA, le régulateur, la valve.Le prix310€ + montage et réglage 95€+ boîte du plombs+FDP)).Le réservoir sera brut alu, si vous voulez une anode,ou anox en couler +40€.
oK merci je note ça en cas ou je mettrais la main sur une des deux
Ma 2001 reste en 7,5 joules pour le 10 m

Ma 2001 reste en 7,5 joules pour le 10 m
J hésite vraiment à faire ma 602 .sa me chatouille .sa fait 450 euros avec les fdp aller retour et ajouter une boite de plombs .......
La fein 602 en pcp doit être redoutable je pense .....
La fein 602 en pcp doit être redoutable je pense .....
Pour une 2001haut2007 a écrit :Le KIT comprend: reservoir en alu 7075, de longueur max 500mm volume 180-280cc , le bouchon quick avec le manomètre WIKA, le régulateur, la valve.Le prix310€ + montage et réglage 95€+ boîte du plombs+FDP)).Le réservoir sera brut alu, si vous voulez une anode,ou anox en couler +40€.
Question: C'est réversible?
t'as pas une photo d'une cara modifiée s'il te plait

Car t'es obligé de retravailler la crosse?

Haut m à dit que pour la 602 c étais réversible donc sa doit être aussi le cas pour ton arme je pense .
Mais hélas , il faut retailler la crosse pour le passage du réservoir d air .donc à réfléchir .
Mais moi sa me tente vraiment de le faire pour ma 602 .

Mais hélas , il faut retailler la crosse pour le passage du réservoir d air .donc à réfléchir .
Mais moi sa me tente vraiment de le faire pour ma 602 .

No , je pas des photos pour voir la découpe sur la crosse,mais tu imagine Feinwerkbau 700 Universal sans le tube))
Par contre en cas ouje transforme ma fein 602 , me sera t il possible de mettre un silencieux car en 16 joules pcp sa claque fort sans silencieux ...
Oui, il y de place à installer Air Stripper ou silencieux sans problème.
Et il est possible plutôt que de tailler la crosse de mettre une crosse de fein 700 en allu ?
Bon je dis sa mais impossible à trouver une crosse toute seule .....
Bon je dis sa mais impossible à trouver une crosse toute seule .....